G 5jrs de retard es suis j enceinte

fifidesofi - 6 mars 2010 à 18:52
 fifidesofi - 14 mars 2010 à 17:26
Bonjour,g u retard de 5jours est ce que je suis enceinte comme bien de jours peut on savoir si on est enceinte ou pas merci de rèpondre tout de suite
A voir également:

5 réponses

baboudana Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010
6 mars 2010 à 19:16
Aller vite à la pharmacie chercher un test de grossesse,ils sont de plus en plus fiables et vous donnerons déjà une bonne indication.Bonne chance.
0
merci d'avoir votre rèponse g fait le teste de grossèsse hièr et aujourd'huit c nègative mais g eu des vertige le 1mars et je dètèstè le poulet je en veux pas le manger ma 1ère grossèsse y'a 8mois g fait un test après 5jours de retard c tè positif
0
baboudana Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010
6 mars 2010 à 19:40
j'ai eu 5 enfants et les débuts de grossesse ne sont pas toujours identiques,test négatif ne veut pas dire que vous n'êtes pas enceinte,allez faire une prise de sang,réponse dans la journée ou refaite un test après 10 à 12 jours de retard.Bonne soirée.
0
g penssè a la prise de sang mais je em suis di peut ètre c comme le test le mème rèsultat alors j'attned demain j'apel mon gynico et je lui demande si je peu savoir si je ss enceinte ou pas je ve vraiment savoir pour faire très attention a ma grossèsse parceke g dèjas fait une fausse couche merci bqqqqqqqq ke dieu garde tes enfants
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baboudana Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010
14 mars 2010 à 16:44
Merci de ta gentillesse,maintenant tu doit savoir,tiens moi au courant et bonne chance pour tout.
0
salut babadouna bein g eu 9jours de retard alosr le 10jours g eu mes règles je ss vraiment très dèçu
0