Mon teste negatif et toujour pas mes regles

bio31 - 6 mars 2010 à 16:16
valery30 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 - 10 mars 2010 à 13:32
Bonjour, j es un retard de règle j es fait une prise de sang il y a 1 semaine et négatif mes pour temps j es toujours rien et j es des douleur au ventre et j es beaucoup de perte , je me sens très fatigue
je sais quoi en penser et ce que je doit refaire un teste ?

merci
A voir également:

15 réponses

Tu as combien de retard ?
0
j es rien depuis le 30 janvier date de mes derniere regle
0
Je suis à peu près dans le même cas que toi mes derniere remonte au 20 janvier . J'ai fais une prise de sang résultat hier qui été négatif + 2 test pipi négatif aussi mais elles ne sont toujours pas la .
Tu es donc à un peu plus d'une semaine de retard , attend encore quelque jour et retourne faire une prise de sang je pense que c'est le mieu que tu as à faire .
0
MERCI
je vien d acheter un teste pipi je le ferais dans la semaine et je te tiendrais au courant du resulta
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
D'accord , pense bien à le faire un matin .
Et bien moi je vais attendre l'arrivé des vilaines , vais les appelé désiré maintenant .
0
bonjour

j es fait le teste pipi negatif et toujour rien
je fait prendre rdv av mon doct car je conprend pas pourquoi
0
Oui va voir ton médecin ou ton gygy , j'attend la semaine pro et si toujour rien je fais pareil .
0
bonjour prise de sang negatif et toujour pas de regle demain je fait une ecographie voir si y a un bebe ou pas?
en esperant que je suis enceinte

on vera bien demain

merci
0
Je te le souhaite sincérement
3semaines que j'attend mes vilaines et toujours pas la j'appel gyné dans la semaine .
Bonne chance tiens moi au courant stp
0
merci, je te tien au courant demain j espere enormement

tien moi au courant voir se qui ta dit le gigi

merci
0
Pas de souci j'espere pouvoir avoir un RDV rapidement , enfin tu me dira je suis pas à la minute maintenant vu que j'ai plus d'espoir pour un bébé je suis moin préssé de savoir la cause de se retard .
Biz
0
BONJOUR

voila j es fait mon ecographie et pas de bebe voila plus qu a attendre mes vilaine regle
0
Courage j'espere pour toi qu'elles vont bientôt arriver pour que tu puisse rééssayer pour le mois prochaine . Moi RDV demain aprm avec mon doc je vais lui demander une ordonnance pour une echo .
Je te souhaite un superbe +++++ dans un avenir proche
Bonne chance
biz
0
j espere qu elle von bientot ariver tu me tien au courant de ton RDV chez le doct
0
valery30 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 12
10 mars 2010 à 13:32
bonjour bio 31 !
que t'a dis le gynéco quand il a fait ton écographie sur les causes d'absences de règles ??

je suis dans le même cas ! mes dernières règles étaient le 25 janvier 2010 et aujourd'hui test pipi negatif!!
symptômes actuels : fatiguée et petites doleurs en bas du ventre
mais seins ne st pas douloureux alors que quand je vais avoir mes reds ou les ais j'ai trés mal!
et j'ai parfois mal au rein (envi pipi fréquentes)
0