1 mois de retard

brenda et aydan - 6 mars 2010 à 00:51
 brenda et aydan - 6 mars 2010 à 23:08
Bonjour,
j'etais tjr en retard par aport a mes regles je les avais
a 2 , 3 mois apres , malgres sa je suis tomber enceinte le 23 mars 2009 a 1 mois j'ai fait mon echographie qui disai bien que j'etais enceinte et quand mm temps j'avais un kiste evolutif et que c t pour sa que je n'avais pas mes regles normalement bref , je me suis fait operer a 3 mois de grossesse qui c tres bien passez d'ailleur . J'ai eu mon fils aydan le 11 decembre 2009 et aujourd'hui il va avoir 3 mois le 11 mars le soucis c'est que sa va faire 1 mois que je n'ai pas eu mes regles j'ai eu mon retour de couche le15 janvier 2010 au 19 janvier 2010 est ce possible que je soi a nouveaux enceinte?? je prend pas la pillule le trucs c qu'y ya une semaine j'ai fait un test de grossesse dans l'apres midi mais c t négatif !!! jespere que mon kiste n'es pas revenu !
A voir également:

4 réponses

par expérience familial je dirai ke tu est enceinte car pendant le retour de couche c sur de tombé enceinte
0
brenda et aydan
6 mars 2010 à 01:03
oui mais ya une semaine j'ai fait un test de grossesse et sa c avérer négatif , mais en mm temps je les fait dans l'apres midi
0
nunzia > brenda et aydan
6 mars 2010 à 01:06
ba il a peu étr foiré moi je seré toi jiré faire une prise de sang
moi g un souci puis-je ten parlé
0
brenda et aydan > nunzia
6 mars 2010 à 01:09
ok merci de ta reponce jespere que mon kiste n'es pas revenu car a la base c t sa qui foirer l'absence de mes régles. Oui pour ton soucis tu peux m'en parlais pas de problemes...
0
nunzia > brenda et aydan
6 mars 2010 à 01:15
ok merci, mé pour le kiste je doi te dire ke je ny coné rien et je pensé pa ke sa pouvé revenir une fois enlevé .
mon probléme donc g enlevé limplan il y a une semaine je né tjour pa eu mé régles alor a ton avis estce possible ke je sois enceinte en sachan ke g des raport tou lé jour
0
brenda et aydan
6 mars 2010 à 01:17
merci de ta reponce a quand datte tes derniere régles?
0
ba le truc c k'avec l'implan je né jamais eu mé régles
0
brenda et aydan
6 mars 2010 à 01:26
ba ce n'es pas possible que tu soi enceinte car sa ne fait que 1 semaine que tu a enlever ton implan surtout que pour tomber enceinte il faut que tu es tes regles pour qu'ensuite les ovule arrive . Avec ton implan tu n'a jamais ovuler vus que tu n'avais jamais tes régles , donc ensuite si tu as envie donc atend d'avoir tes regles et ensuite si tu as des retard la je pourais te dire peut etre que tu l'es !!!
0
ok ba je te remerci pour tout
je te diré sa la prochaine fois
0
brenda et aydan > nunzia
6 mars 2010 à 01:52
pas de soucis dit moi si ton probleme c resolu jte donerais egalement de mes news bisous . brenda
0
pal01 Messages postés 325 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 35
6 mars 2010 à 18:35
pour moi tu es belle et bien enceinte j espere que tu va le garder vu que ton bebe a que 3mois
0
brenda et aydan
6 mars 2010 à 23:08
bien sur que je le garde car je suis deja toute exiter que tout lmonde me dise que je suis enceinte peut etre !!! j'ai tres peur d'etre decut et que je ne soit pas enceinte pour dire je suis contre l'avortement je troue sa horrible !!!! alor jespere etre vrement enceinte jespere jespere !!!!
0