Au secours ! enceinte et perdue

neir - 5 mars 2010 à 21:26
 arakiss - 6 mars 2010 à 15:37
Bonjour,
j'ai bientot dix huit ans, et je suis enceinte de deux mois, j'ai avorté il y a moins d'un an, et j'en souffre encore, ma famille tente de me faire culpabiliser en disant que je suis un monstre de vouloir le garder et que je n'y arriverai jamais (car oui, le pere m'a quittée) que dois je faire ? je suis completement perdue ...
A voir également:

3 réponses

Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 502
6 mars 2010 à 11:24
Ecoute ton coeur! tu es majeur et si tu te sent capable de l'élevé.. Pourquoi pas?
1
lilyne24 Messages postés 77 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 66
6 mars 2010 à 13:02
bonjour Isaabelle à raison il faut écouter ton cœur si tu as avorter il à moins d'un an c'est que tu n'étais sûrement pas prête. Tu habites chez tes parents?
0
si, tu peux y arriver mais grandir sans pere pour un enfant ce n'est pas sans consequence. il y a que toi qui peux decider. avorter c'est repartir a zero apres une mauvaise donne
puis il faut aussi planning familial pour la pillule car meme le preservatif voila quoi...
0