1 h 30 de footing suffiras

question - 3 mars 2010 à 17:06
L'au-dela Messages postés 298 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010 - 3 mars 2010 à 17:37
Bonjour,

j'ai une question car les beau jour revient et j'ai décidé de me remettre le footing à mon allure
et j'ai l'intention de remettre le foting 3 fois par semaine voir 4 fois par semaine

et j'ai ferais à chaque fois vers 1 h 30 où 1 h 45 environ

et la question es ce que si je commence demain et es ce qu'au mois de juillet mon ventre vas diminué même si mon résultat je voudrais avoir u ventre plat mais s'il reste un peut ce n'est pas grave si c'est que 50 % du ventre perte de ventre dc la graisse ca seras déjà bien et si c'est 75 % perte du ventre ca seras déjà super

enfaite j'ai 33 ans pour 1.70 pour 70 kg je sais que c'est pas gros mais c'est le ventre qu j'aimerais le faire diminué

es ce que si je commence demain pendant 1 h 30 environ 3 où 4 fois par semaine ca suffiras pour faire fondre mon bide lol

car les abdos je n'aime pas donc es ce que 1 h 30 où 1 h 45 de footing en trotinant ca vas permettre de rduire le ventre
merci
A voir également:

3 réponses

L'au-dela Messages postés 298 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010 153
3 mars 2010 à 17:15
bonjour ,je pratique le footing depuis plusieurs années maintenant ,pour une personne débutante je vous conseille 2 fois par semaines 30 minutes et aux bout de quelques temps vous pourrez augmenté votre temps, ne forcez surtout pas ou vous risquez d'être sur le carreau , avec une alimentation équilibré et boire beaucoup d'eau ,vous perdrez votre ventre,avec un peu de patience . bonne chance
0
merci mais je sais au début il faut 30 minutes on est ok

mais comme j'ai déjà du fotting pendant 1 h 30 et en plus j'irais avec qqun donc le temps passe plus vite car j'ai fais ça en aout donc pas de souci pour le temps

mais la question es ce qu'en juillet le ventre disparait en sachant je ne grignote plus dépuis juillet 2009 ni boire du coca enfin j'ai stoppé et là je me suis mis au salade purée avec des legumes et des yahourt et des fruits donc plus seine et plus de fromage gruyere enfin tout les choses qui fait grossir

à mon avis en 1 mois mon ventre je verrais le diminué enfin je pense

veux tu que j'envoyé une photo pour que tu puisse voir comme il est enfin si tu veux

merci
0
L'au-dela Messages postés 298 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010 153
3 mars 2010 à 17:37
Ne vous inquiétez pas vous perdrez votre ventre ,mais le coca sans sucre c'est pas mal et les yaourts maigres,attention ne courez jamais pendants de forte chaleur et le ventre vide et pour la photos ne vous inquiétez pas mon mari a ma même brioche, il faudrait qu'il s'y mettre aussi au lieux de me suivre sur son vtt.
0