Peur d'etr enceint

sarahcéf - 3 mars 2010 à 14:51
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 3 mars 2010 à 16:24
Bonjour,
alors voila avant hier jai fait un froti frota avec mon copain sans fair atention il a éjaculer un peut sur mon ventr pui le sperm a couler sur mon vagin et 3mn apré maximum je suis parti en couran me laver avec su savon et je stress un peut car j'ai peur d'etr enceint et ofet je suis toujours vierge! sa me stress boucoup et je dort plus la nuit acause de sa! j'atend mes regles avec impatience je l'es auré vert le 10 mars et on la fait le 1er mars! répandez moi svp! merci d'avance!

2 réponses

pas de panique il y a aucun risque il faut une penetration.
mais attention la prochaine fois.
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
3 mars 2010 à 16:24
Bonjour!!
Aucun risque je n'en suis pas certaine,parfois il faut peu de chose pour être enceinte!!si du sperme est entré dans le vagin, il y a quand même un risque!! apparemment Sarahcéf tu n'étais pas dans sa période d'ovulation, si tu as tes règles vers le 10 tu n'étais pas en ovulation. maintenant comme dis Nia, il faudra faire attention la prochaine fois, et si tu peux essaye de te renseigner pour la pilule, ça évitera ce genre de soucis!
0