Est ce que le gygy peut se tremper de la date

kami83 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010 - 3 mars 2010 à 12:25
 kami83 - 3 mars 2010 à 14:41
Bonjour,
merci d'avance pour vous réponse,en fait je veux savoir si le gynécologue peu se tremper sur la date;j'ai été voir le 1er gygy il ma dis que je suis a la 5 SA mais a l'écho il voyais pas encore l'embryon et le sac fait 5mm
et puis une semaine apres j'ai été voir un autre gyneco il ma dis que je suis a 7 semaine et une journée il a mesuré l'embryon il fé 4,6mm donc 0,6cm et le sac fé 14mm mais le problème son cœur ne bat encore,mais moi je ne vois pas d'ou les 7semaine ce jour là c 22 février(jour de la 2eme écho) et mes dernier règles c le 16 janvier,j'ai fé une prise de sang ce jour là et le taux de bêta-hcg étais a 8360 il ma donné un rdv dans une semaine donc ce 1er mars une autre écho il ma dis que l'embryon n'a pas poussé et tjr son cœur ne bat pas il ma dis qu'il allait l'enlevé parce que c pas normal mais voulais d'abord voir le resultat de la prise de sang que j'ai faite le jour même là il ma dis que le taux de bêta-hcg doit dépassé les 20000 j'ai eu les résultat l'après midi le taux est de 38438 et la il ma appelé il ma dis que ya tjr espoir .demain j'ai rdv encore pour écho et prise de sang
je veux savoir svp si quelqu'un parmi vous a vécu la même chose?
j'attends votre réponse

2 réponses

ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 326
3 mars 2010 à 12:56
elle est folle ta gynécologue ou quoi
te laisse pas enlever ton bb
moi je trouve que ton taux est normal et pour le coeur c'est trop tôt de voir le coeur battre
mopis j'étais à 9semaines et on voyait meme pas le coeur battre pourtant on m a pas alarmé
je te conseille de changer de gynécologue sinon tu va stresser jusqu' à la fin de ta grosesse
là je suis à 19semaine et mon tit chou va très bien
0
merci bcp pour ta réponse rapide ça me rassure
merci encor
0