Envie de vomir en voiture

Bidouli - 3 mars 2010 à 11:16
 Bidouli - 3 mars 2010 à 11:41
Bonjour,
J'ai trop envie de vomir quand je suis dans une voiture , bus ou autre ... et je n'arrive pas à réspirer très bien dans une voiture c'est comme si l'air été empoisonné un truc du genre et pourtant les gens qui sont près de moi me dsent qu'il n'en rien du tout et il réspire normalement et n'ont pas d'envie de vomir :s
sa me soule à chaque fois je met un coussin sur mon nez et je commence à réspirer et je fini toujours par vomir à la fin -___-
aider moi connaisser vous un medicament ou autre astuce pour résoudre mon problème ?
A voir également:

3 réponses

J'avoue , quand j'allumé ma psp pour faire passé le temps on dirait que ma tête sort et reviens à sa place =(
mon astuce actuel c'est de s'endormir ( zzZZZzzZZ ) mais souvent je n'y arrive pas ><"
j'ai pensé à prendre des medicament mais je ne sais le quel qui est le plus efficace :/
3
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 385
3 mars 2010 à 11:24
Bonjour

Il existe des médicaments pouvant diminuer le mal des transports.

Mais là : "je n'arrive pas à réspirer très bien dans une voiture c'est comme si l'air été empoisonné"

je pense qu'on est dans un problème plus profond....
1
J_O_J_O Messages postés 1605 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 80
3 mars 2010 à 11:29
Lu' , "je n'arrive pas à respirer très bien dans une voiture c'est comme si l'air été empoisonné"

Exactement comme moi ;D & L'été quand on met la clim c'est pire !

M'enfin ça me le faisais plus petit .. Ne Lis pas surtout pas ! ou ne joue pas à un jeu ou avec ton Portable , c'est crutial :)
0