Test d ovulation

poupette - 1 mars 2010 à 11:42
 poupette - 2 mars 2010 à 12:03
Bonjour,
Si je fait un test d ovulation mais que je suis deja enceinte sans le savoir quelle repons va me donner le test positif ou négatif?merci de vos reponses
A voir également:

4 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
1 mars 2010 à 11:48
Bonjour,

Si vous faites un test, celui ci sera obligatoirement positif (si vous êtes enceinte évidemment).

0
bonjour
je parlai du test d ovulation dc comme j ai pas eu mes regles mais je continue le test d ovulation il me dit positif est ce possible ke ce test me dise positif y a t il grossesse?merci
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
2 mars 2010 à 10:27
N'écris pas en langage sms : celui-ci n'est pas toléré sur le forum (lire la charte). Merci.

Votre test d'ovulation vous permet de savoir quelle est la bonne période pour la fécondation. Si vous avez eu un rapport pendant cette période, alors oui, vous avez toute les chances d'être enceinte.

Celui ci ne veut pas dire que VOUS ETES enceinte. Pour le savoir, il faut que vous attendiez vos prochaines règles et si elles n'arrivaient, alors vous ferez une prise de sang.

0
bonjour avec toutes mes excuses pour l écriture ce n'est pas moi qui a écrit mais ma soeur.en tout cas merci beaucoup pour vos rèponses.bonne journée
0