Est ce une alergie ou autre ?

carla - 28 févr. 2010 à 20:46
 carla - 1 mars 2010 à 19:53
Bonjour,
voila j'ai un petit souci est la pediatre de ma fille ne ma pas tellement rassuré sur son diagnostique !
Ma fille agé de 6 mois à eu la semaine dernière une très grosse otite avec fievre qui a attein les 39,5. Donc j'ai été voir la pediatre et elle ma donné des antibiotique : augmentin, polidexa, nifluril, et ultra levure. Traitement à donné pendant 6 jours sauf pour nifluril.
Donc j'ai terminé le traitement jeudi, et le meme jour j'ai remarqué plein de bouton sur sa poitrine, ventre, dos, cou, tete... enfin dans tous le corp. Donc immadiatement je l'est encore emmené chez la pediatre et elle ma dit que le virus de l'otite à été tellement ford que sont corp a reagie comme sa !!!!
Hier après midi subitement elle a eu une poussé de fievre 38,7. donc je lui est donné du doliprane et sa a mis du temps pour baisser la fievre.
Bon depuis plus de bouton, ni de fievre mais assez chouineuse.
Donc je me demande si le diagnostique de la pediatre a été bon car elle ma donné un sirop promalan.
Si quelqu'un pouvez m'éclairer car je suis impeu perdu. mon instain me dit que ma fille a fait une alergie du a l'antibiotique. J'ai envie de demandé un autre avis ou même de changé de pediatre.

est ce que quelqu'un a eu le meme cas que moi ?
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
1 mars 2010 à 08:48
Elle n'a pas la varicelle ? (Donc j'ai terminé le traitement jeudi, et le meme jour j'ai remarqué plein de bouton sur sa poitrine, ventre, dos, cou, tete... enfin dans tous le corp. Donc immadiatement je l'est encore emmené chez la pediatre et elle ma dit que le virus de l'otite à été tellement ford que sont corp a reagie comme sa !!!!)
0
c'est vrai qu'au debut j'ai pensé que c'était la varicelle, mais comme je l'est emmené chez la pediatre et elle ne ma pas dit que c'était la varicelle donc j'ai enlevé ça de ma tête et puis 3 jours après les bouton on disparue. Moi j'ai pensé à la roseole. J'ai regardé impeu sur internet et c'est vrai que ce sont les meme sympthome !
donc voila
merci de m'avoir repondu
0