J'essaie d'avoir un Bébé...

papillons80 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010 - 28 févr. 2010 à 18:33
papillons80 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010 - 28 févr. 2010 à 20:04
Bonjour,
Ca fat maintenant 6 mois qu'on essait d'avoir un enfant avec mon mari.
J'ai pris le plule pendant presque 15 ans...
Et là, toujours rien et ca commence vraiment à me stresser... J'ai fait les tests sur le net pour connaitre ma date d'ovulation mais ca ne marche pas oiur autant...
J'ai commencé à prendre ma température tous les matins mais je ne comprends pas bien comment ca marche...
Pouvez vous m'expliqur simplement comment fonctionne les courbes de température?
Pouvez vous également me faire part de vcos expériences... Je pense que j'ai besoin de me rassurer.
Pour info, je vais avoir 30 ans.

Merci de votre aide,
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
28 févr. 2010 à 18:41
Bonjour,
Voici un lien qui explique la courbe de temperature
Concernant le calcule, ce n'est pas une methode précise car toutes les femmes ne sont pas dans la norme.
On estime que la normal est de 6 mois à un an pour tomber enceinte.
Passé ce délai il est préférable de consulter un médecin pour faire le point avec lui
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
28 févr. 2010 à 18:42
Bonjour

Regarde sur cette page des fiches explicatives pour ton soucis
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/s/ovulation
0
om_nihad Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010 8
28 févr. 2010 à 19:49
BONJOUR
il faut pas paniquer ca va pas vous aider!j ai attendu 1 ans avant d aller voir un medecin j ai pris des médicament pour sécher mes sein du lait.aussi un traitement hormonale mais rien;le pire c que un autre génico m a dit qu il fallait pas prendre les médicaments que j ai pris.après il m a donner des analyses à faire( il faut jamais prendre de médicaments sans faire des analyses).puis j ai décidé sans faire d analyses de laisser faire la nature on faisaient de notre mieux moi et mon mari pendant tout le mois sans calcul précis .apres 6 mois a peu près je suis enceinte!maintenant 2 mois. voici mon expérience si elle peut t aider.
bon courage!
0
papillons80 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010
28 févr. 2010 à 20:04
Merci pour vos messages. Je sais, il ne faut pas y penser mais c'est plus fort que moi...
En +, je suis indisposée depuis qqs jours mais je ne l'ai té qu'un jour. Je sais, c'est dans ma tête. J'y pense tellement que ca bloque même mes règles...
0