Des plaques sur tout le corp et le visage qui

lilas1 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010 - 28 févr. 2010 à 00:23
j-e-c Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 - 28 févr. 2010 à 01:42
Bonjour,
salut les filles j'ai besoins de votre aide c'est tres urgent
hier soir vers le coup de 17h j'ai eu des demangaisons au coudes et au coup je me suis dit peut etre une reaction allergique mais juste apres je me suis couchée et vers 11 h 30 du soir je me suis reveillée avec des demangeson partout et des rougeurs partout sur le corps et le visage et ça pique beucoups j'ai appelé mon gygy car je suis enceinte à 11 semaines il m'a dit de prendre de l'ATARAX et et un comprimé de solupred malgres que je suis tj sous traitement de solupred depuis presque 3 mois bref j'ai suivis ses conseils et dieux merci que apres qulques heures je me suis endormis et le mation je me suis reveillée sans aucune trace. mais voilà, ce soir aussi en me couchan j'ai eu une toute petite tache rouge au visage comme une plaque mais bon je ne me suis pas affolée car elle ne ma demangeait pas donc j'ai fait ma toulette comme d'habe et j'ai pris mes medicaments: utragestant ataraxe et je me suis endormie mais vers 11h30 aussi je me suis reveillée avec les meme demangesons de la veille et meme plus fors ça pique ça gratte ça brule j'aichaud et mon visage gonflé et tres rouge j'ai des plaques sur le dos le ventre les seins les poignets le coups les oreilles en bas du ventre....
aidez moi vite s.V.P merci
A voir également:

1 réponse

j-e-c Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 38
28 févr. 2010 à 01:42
bonsoir je croit qu il serais judicieux d aller au urgence pour savoir ce qu tu a excatement !!! j'ai eut ca c etais pour moi un urticaire geant mais peut etre pour toi autre chose alors vu que en plus tu es enceinte voila va au urgence qu il te dise
tiens moi au courant
0