Un enfant à 40ans

emy - 27 févr. 2010 à 20:19
 Thynisha - 28 févr. 2010 à 00:19
Bonjour,
j'ai 40 ans j'ai déja 3 enfants d'un premier mariage , cela fait deux que j'ai rencontré mon nouvel amour qui est un peu plus jeune que moi , j'aimerai lui donner un enfant et lui le desir aussi mais je me pose tellement de question, je travaille , est ce une bonne idée d'avoir un 4eme enfants à mon age , et je me dis que peut etre je regretterai de ne pas lui en avoir donner un.....
A voir également:

2 réponses

julien57550 Messages postés 311 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2016 63
27 févr. 2010 à 20:35
bin on va dire que 40 ans c est tout juste a la limite moi ma mére la fait a l'age de 37 est c'était donc tout juste juste a la limite mintenant c est vous qui voiyer
0
Il n'y a pas de limite pour avoir un enfant si on s'en sent capable et si le désir est là!
De nombreuses femmes ont des enfants tardivement de nos jours, que ce soit par choix ou non. Je fais partie de ces femmes, j'ai 41 ans et je viens d'être maman de triplés le 16 novembre 2009. C'est mon plus beau cadeau et je ne regrette rien.

Consultez un bon gynécologue et parlez-en avec lui!

Bonne chance à vous :)
0