Regle et grossesse

hello - 26 févr. 2010 à 20:32
Nina328 Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 - 26 févr. 2010 à 20:48
Bonjour,
je me pose des questions car jai eu mes regles au mois de janvier normalement mes deux semaines apres que mes regles soit fini jai eu des saignement qui on durer quatre jours .ses la premiere fois que sa marrive.peut il sagir d'un début de grossesse??que dois je faire???merci d'avances pour vos reponses

1 réponse

Nina328 Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 68
26 févr. 2010 à 20:48
Et bien parle en à ta gynécologue, mais j'en conclus que tu es jeune je me trompe? Et bien dans ce cas, parle en à ton médecin, tes parents ou quelqu'un qui t'en diras plus parce que moi derrière mon écran je ne peux pas trop t'aider, je n'ais pas assez d'information pour. Mais sache qu'on peut avoir ses règles deux fois tu sais et puis si se sont des perte marron c'est l'un des signe d'une grosses. Mais as-tu eu un rapport sexuel? Si tu juge cela trop personnel ne répond pas mais désolé je ne pourrais t'aider plus! --'
0