Labirhyntite ou grossesse

BbLove - 26 févr. 2010 à 19:51
BbLove79 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010 - 26 févr. 2010 à 20:19
Bonjour à vous,
j'ai 30 ans.. Hé oui je me pause encore des questions à se sujet! J'ai une très belle petite fille de 5 ans. Lorsque j'ai su que j'attendais un enfant j'étais déjà assée avancer 11 semaine au deuxième même chose je l'est apris lors d'un voyage mais je l'est perdu lors de mon retour.. Je ne me rapelle pas des simptômes premier de la grossesse la seul chose dont je me souviens c'est de grosse douleur dans le bas ventre/ grande fatigue!!
Je souffre présentement d'une Labirhytite donc j'ai des vertiges maux de coeur, grande fatigue mais voilà que depuis deux jours j'ai de très grosse douleur au bas ventre mon sicle d'ovulation vient tout juste de se terminer. Se pourrait-il que le médecin se soit tromper? Je sais que la Labirhyntite est très dure a voir je n'est pas eu de résonance ou de radiographie.
Mon mari et moi nous essaillons d'avoir un enfant depuis déjà quelques mois!
Est-ce des simptôme ou je me fais des idées?
Se matin j'ai fait un test de grossesse.. + mais vraiment très pâle assé que ne pas vouloir le voir je ne l'aurais pas vue!
Éclairez moi je ne sais plus quoi penser!
BbLove

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 20:04
Bonsoir,
Si il n'y a pas encore de retard de règles, alors il est vraiment trop tot pour faire un test.
Attend un retard de règles et ensuite fais une prise de sang.
0
BbLove79 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010
26 févr. 2010 à 20:19
Merci maydo pour ta réponce c'est bien ce que je croyais mais bon.. L'attente se fait longue!:)
0