Problème de fréquence de rapports

Fermé
niagara - 26 févr. 2010 à 07:34
azeminna Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010 - 3 mars 2010 à 22:09
Bonjour à tous,

Voilà mon histoire cela fait 17 ans que je vis avec le même homme ; il y a 4 ans nous nous marions nous avons deux enfants 11 et 6 ans. En mai dernier coup de téléphone d'un homme m'apprenant que mon mari entretenait une relation avec sa femme. Mon mari m'avait menti sur l'une de ses sorties. Je lui ai pardonnée je ne lui ai pas dit de partir (selon lui il n'y a rien eu qu'un baiser mais pour moi c'est beaucoup) enfin bref. Reproches de sa part : je ne pense qu'à moi, rapport pas assez fréquent 1 fois par moi. Effectivement j'ai peut être laissé la routine s'installer. Il souhaite que je lui montre plus mon amour pour lui car il a fait des efforts depuis 17 ans car cela fait 17 ans que je suis comme cela sans changer. Décembre dernier sur le point de se séparer puis finalement il reste et décide d'arrêter les démarches de séparation. Je ne sais plus quoi faire : si je ne change pas si je ne montre pas plus que je l'aime en venant impromptu lui faire des calins, en prénant l'initiative (ce que je sais pas faire) il finira par partir. De toute façons, il a décidé de ne plus prendre l'initiative il en a marre. Que dois je faire ? Je vais voir une psy qui me dit que je ne dois pas changer mais montrer plus mon amour à mon époux. Dois je me forcer ? Je vais essayer de me decoincer car selon mon mari j'ai tjrs la mentalité de quelqu'un de 15ans. Il faut vous signaler que je n'ai connu que lui sexuellement et que c'est mon premier amour.
Est ce que vous pouvez m'éclairer sur ce que je dois faire ou ne pas faire.
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 522
26 févr. 2010 à 11:08
Bonjour

Prendre l'initiative,cela peut être juste lui dire de venir vous rejoindre.

Je m'explique.
Je ne pouvais pas prendre l'initiative,c'était infaisable pour moi.
Pas en direct en tout les cas.

Comme mon mari ce couche plus tard que moi et qu'il va sur l'ordi après moi.
Avant de me coucher ,je lui ai envoyée un mail.
Lui demandant de venir me rejoindre.

Je vous assure que ça séance ordi a été écourté ce soir là.:)

Je m'étais préparé dans ma tête à ça pendant la journée.
Donc j'étais prête.

Voilà une idée comme une autre.

a+
0
Merci de m'avoir répondu.
Effectivement ton idée d'appeler ton mari par le biais du micro lorsqu'il passe ces journées dessus est pas mal. Encore faut il qu'il regarde ces messages!!!!
ce week end, perso envie de calins le matin calins auxquels il a répondu mais après lui avoir posé la question il n'a pas pris totalement son pied !!! super motivant comme réponse !!!
De plus, lorsque monsieur surf sur son ordi je viens pour me mettre sur ses genoux lui faire un bisous, un calin : il est en train de répondre à des personnes ou de nourrir ces animaux virtuels !!! super tu essaie de faire des efforts et voilà la réponse pas de refus mais pas d'enthousiasme !!!!
De plus ce que je ne vous ai pas dit c'est qu'il a les semaines précédentes dit des choses sur ma famille qui sont certes peut être vrai mais dur à évaler. Il a eu des mots très forts.
Verdict : je vais être plus tendre ; nous verrons bien si après sa visite chez la psy il veut bien que l'on se voit tous les trois la psy, lui et moi. Sinon, je serais à quoi m'en tenir.
De toute manière, il n'a pas su me dire la semaine dernière s'il m'aimait encore et pourquoi !!!! reste t il pour les enfants pour le confort, le fric ou pour nous !!!!!
0
Bonjour Niagara,

J'espère que mon opinion vous éclairera un peu. Notez que j'exprime seulement mon point de vue a partir de mes expériences personnelles, ayant déja vecu il y a peu de temps avec ma copine une situation un peu similaire a la votre, et qui aujourd'hui est infiniment plus heureuse.

Je pense, bien personnellement, que la première chose a faire est de conserver en tete que votre situation problématique a des solutions, que lorsque vous aurez déterminer lesquelles vous convient le mieux, ayez confiance que vous aurez entre vos mains les moyens d'augmenter votre bonheur a vous et a votre mari. Je sais que cette première phrase plus sembler un peu caricaturale, mais il reste que beaucoup de gens focus davantage sur leur problèmes que sur les solutions, de sorte qu'ils vivent une telle angoisse que cette angoisse meme devient le principal ennemi qui les empechent d'augmenter la quantité ( voir la qualité ) de leur rapports sexuels de par son puissant effet inhibiteur.

La première impression qui me vient a l'esprit en lisant votre texte, est que votre situation amoureuse n'est pas arrivé au point de cul-de-sac. Si votre mari vous fait des reproches, c'est probablement a mon humble avis, qu'il ne sais plus quoi faire lui non plus. Il se sent probablement impuissant et frustré face a cette situation. Il se demande peut-etre si vous le désirer encore. J'ose croire que s'il n'en étais pas ainsi, c'est qu'il ne ressentirait plus rien pour vous. Je ne veux pas donner a votre mari le * beau role * et a vous celui de la coupable, heureusement la vie n'est pas aussi simpliste et ma réponse n'est rien d'autre que celle d'un homme particulier, je veux plutot souligner un phénomène assez fréquent dont il faut tenir compte. C'est-a-dire que souvent un homme qui est engagé sérieusement, délaisse en partie sa responsabilité initiale de *conquérant* ( disons ca comme ca voulez-vous ) pour léguer a son amoureuse une partie de cette responsabilité. De sorte que l'homme n'est plus un conquérant mais plutot un conquérant a conquérir ! Il lui devient important que sa partenaire soit capable d'initiatives au lit, et pas seulement pour le plaisir sexuel que cela implique, mais parce que dans son esprit, cela lui confirme que vous lui portez de l'interet, du desir et de l'amour. Devez-vous vous forcez ? Si vous l'aimez je dirais que oui, car de toutes facon, qu'est-ce que l'amour sinon que de se forcer a rendre l'autre heureux ? ( Sans nuire a soi-meme de manière malsaine évidamment ).


Cela dit parlons sexe. Je crois que le mot-clé a retenir pour augmenter la fréquence des rapports sexuels, vous apprendre et vous donnez le gout a l'initiative, c'est l'érotisme. L'érotisme se construit, voir se reconstruit, a partir d'une base connu et ca c'est a vous de décidez avec ce qui vous rend a l'aise. Si vous vous sentez pas prete a réveillez votre mari avec une fellation, ou lui faire une surprise lingerie sexy, et bien offrez lui de vous étendre avec vous dans le lit, caressez vous mutuellement le temps qu'il faudra, habillez ou non c'est pas ca qui est important, dites vous que vous vous aimez et si comme par surprise vous attraper son sexe pour le masturber et bien s'il est un homme normalement constitué il n'en sera que très heureux. Lisez des histoires érotiques et/ou regardez des films 3X et offrez lui de pratiquez ensemble ce qui vous as excité, ne serais-ce qu'une nouvelle position. Bref, tachez de vous appropriez en quelque sorte le corps de votre mari comme si vous étiez en compétition avec toutes les autres femmes de la planète, de sorte que quand vous en aurez fini avec lui il se dit dans sa tete qu'il est chanceux d'avoir une aussi bonne maitresse.

En espérant vous avoir éclairez au mieux.
0
tibobo_77 Messages postés 1357 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 141
26 févr. 2010 à 13:16
J'aimerais ajouter que le changement ne doit pas être trop brutal:
Par exemple si vous pensez aux sex-toys, alors que vous n'étiez pas déjà libérée avec lui, il pourrait mal l'interpréter comme, par exemple, le fait qu'il ne vous satisfait pas.

Commencez simplement par lui demander de temps en temps lui demander de vous rejoindre dans le lit
Autre exemple:
Faire comprendre par un baiser qu'il doit lâcher la vaisselle pour s'occuper de vous. Rien que ça, pourras le surprendre.

Si vous n'en avez pas l'envie régulièrement, j'ai remarqué de ma petite expérience, que l'appétit sexuel vient en pratiquant. Forcé vous un peu au début, sans que cela vous dégoute bien sur!

@+
0
je t'invite à lire la réponse que j'ai faite à la fouine.
En ce qui concerne l'initiative ce week end je l'ai réveillé par des caresses nous avons fait l'amour puis dans la journée le soir exactement je lui ai demandé si cela lui avait plus : sa réponse n'a pas été catégorique cela lui a plu sans plus car il était mal réveillé. Que faire quand on vous répond cela sans foutre et continuer ? De plus, tentative de ma part de venir sur ses genoux lui faire un bisous : réponse je suis occupé à répondre à des personnes sur le net, mais il ne m'a quand même pas repoussé. Comment prendre cela ?
Enfin tu dis qu'il ne doit savoir plus quoi faire, qu'il doit m'aimer encore ? Alors pourquoi il ne me le montre plus. Il n'a peut être plus d'affection pour moi ou juste une affection en tant que mère de ses enfants !!!! Je ne demande pas beaucoup en sachant que je l'ai sous disant frustré pendant des années juste une caresse dans le cou, dans les cheveux quelque chose de tendre et de pas forcement brutal, purement masculin comme la main au fesse ou sur le sexe. Chose qu'il voudrait que je lui fasse comme cela dans la cuisine par exemple. Selon lui une femme se doit de faire cela à son mari. Elle doit savoir deviner les besoins de son mari !!!!
Je n'aime pas que l'on me force à faire les choses que l'on me prenne la main de force pour la mettre sur votre sexe. Forcer les gens : ils serons encore plus bloquer.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 522
1 mars 2010 à 16:14
Bonjour

Pourquoi lui avoir demandé si c'était bien ?

Si ça leur plait ,ils le disent ou on le voit dans les yeux.
Si ça leur plait pas ,on veux pas qu'il mente. mais on ne veut pas la vérité.

Homme ou femme ,c'est du pareil au même.


Juste une question.
Pour quel raison va t-il chez une psy?

Et je ne crois pas que ce soit une bonne idée de faire ce rendez-vous à 3.
Il ne parlera pas.

Ou alors prenez un autre rendez-vous.
Mais pas sur les siens.


Moi je ne faisais pas que de m'assoir sur ses genoux...:))

a+
0
pourquoi lui avoir demandée si c'était bien parce que j"ai toujours été directe dans mes propos et que j'avais besoin de savoir.
De toute manière j'ai de plus en plus l'impression que nous ne nous comprenons plus. selon lui, je n'arrive pas à analyser ce que je lui ai fait subir pendant 17 ans. Je ne sais pas selon mon mari car je le considère encore comme mon mari voir mon reflet, voir le reflet de mes comportements de mes actions de mes dires.

Ce soir, le clash est commencé par une réflexion : de retour de macdoc poche très rempli un peu déchirée mon fils sans le vouloir l'a fait tombée plof plus de fanta donc mon fils en larme comme quoi tout est de sa faute !!!!! Mon mari qui me demande pourquoi il pleure, disant que j'ai du l'engueuler alors que c'est faux d'ailleurs j'ai demandé à mon fils de confirmer devant mon mari que je ne l'avais pas engueuler. Je m'en prends plein la tronche et je ne dois pas répondre !!!!! puis on s'apercoit que le Macdo a oublié de mettre un CBO dans la poche : allez une réflexion de plus disant que cela n'arrive qu'a moi , que désormais ce sera lui qui ira chercher les macdo que je ne suis pas capable !!!!! une réflexion qui me rébaisse encore!!!! comment prendre cela !!!!
et puis après discussion animée devant les enfants dont le plus grand qui pleure de nous voir nous engueuler; je pars le consoler et lui dire qu'il n'y ai pour rien que nous l'aimons tous les deux que ce sont des histoires de grands.(il n'est pas aller voir son fils pour le consoler ou le rassurer)
ah oui aussi une réflexion sur mon attitude physique ma façon de croiser les bras l'air de dire "ah tu vois j'ai raison" alors que ce n'est pas de tout mon intention.

Que voulez vous faire face à un mari qui agit comme cela ? que vous dit de lui laisser le temps ? qu'il a été patient récemment mais qu'il ne le sera plus un fois deux fois mais pas trois. Quoi faire de toute facon il est hors de question que je me sépare de lui ; je l'aime toujours mais la façon dont je lui ai montré pendant 17 ans ne lui convient pas. apparement je ne retiens que ce que je veux retenir dans ce qu'il me dit et alors. Dois je pour autant changer celle que je suis ? La psy que je vais voir me dit que non je dois rester moi même mais montrer plus mon amour à mon mari.

Dois je changer complètement ma façon de parler, d'agir, d'être, de faire l'amour (ca je veux bien sans pour autant me forcer) ? Dois je renier ma personnalité pour le satisfaire ?
merci de me répondre
0
azeminna Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010
3 mars 2010 à 22:09
tu n'as pas a supporter que monsieur soit décidé ca fais souffrir d'etre dans cette situation surtout si c'est ton premier amour tu n'as pas connu autre chose il en profite . trouve toi un amant au moins il te fera prendre ton pied et tu pourras voir ou en sont tes sentiment car les hommes eux ne se genent pas bon courage
0