Comment Tomber enceint

Kim Jones Messages postés 20 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010 - 24 févr. 2010 à 18:33
Kim Jones Messages postés 20 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010 - 25 févr. 2010 à 14:19
Bonjour,

Cela fait 2 ans que je suis marier et maintenant je veux tomber enceinte.

On a fait plusieur test de grossesse mais tout sont negatif.

Je un soucie avec mon regle ca je ne suis pas regulier.. alors moi meme je ne said pas quand je suis en periode de l'ovulation..

Est ce que quelqune peuvent m'aider a calculer le periode de mon ovulation.

Moi je connais que ce comme sa: 1-7: Regle
8-14: Pas de risque de tomber enceint;
15-21: Peut tomber encient
28-5: pas de risque de tomber enceint,

Moi, je ne pouvais meme pas distinguees si ce bon ou pas. J'essayer mais rien.

s'il vous plait aide moi a calculer. Mon dernier date de mon regle est le 30 decembre 2009, je fait du retard, je mon test negatif encore....je ne sais pas quoi faire....... aide moi, merci pour votre reponse.

2 réponses

j-e-c Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 38
24 févr. 2010 à 21:10
rien depuis decembre et negatif !!????? tu doit avoir un petit soucis !!!
es tu allez voir un gyneco?
0
Kim Jones Messages postés 20 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010
25 févr. 2010 à 14:19
Merci a j-e-c, je fait vouz faire savoir, peut etre samdi je prendrez un rendez vous chez mon gyno

Comme je vouz avez dit moi je un petiti ou meme un gros soucie avec mes regle car jee suis pa regulier..il y a des foi je mon regle le 2 Janvier par example, je peut sauter le mois du fevrier, avoir le regle en mars et sauter et avoir en juliette. Mon medcin ma prescrir des medicament me cela ne fait pas son effet.. ca rest pareille...rest iregulier...je suis desesperer..mem daller voir le medcin...pfff :(

Bisou a vous
Kim
0