Problème D'erection persistant

Hidel - 23 févr. 2010 à 21:26
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 23 févr. 2010 à 22:09
coucou tout le monde, bon c'est la première fois que je viens poster un message de ce style. . . en fait je viens d'avoir 20 ans, et J'ai des problème d'Érection, Le problème c'est que ca fait un moment mais de pire en pire . . . Je vous présente Le topo. . . ca s'étale sur 3 filles, peut être 4. j'étais avec une fille avec qui j'étais très amoureux, puis elle m'a largué Je suis tombé en dépression , puis me suis mis avec une autre ( 6 mois) et vers la fin j'ai eu des Pb d'érections, car psyko elle m'aillait pas du tout, Vraiment trop chiante . . . Puis je me suis mis avec une autre, Et la J'ai eu 4-5 problèmes d'érections en 1 moi, Je dirais 25 % de problème sur le total . . .( a la rupture je suis redevenu Hyper malheureux par rapport a la 1ere dont j'ai parlé) et la je suis avec une Nouvelle Ca fait que 1 moi, Mais je me sens vraiment vraiment très bien, elle est vierge etc, Je lui laisse tout le temps qu'elle veut sauf que hier on a essayer et du moment ou j'ai fixé mes pensée sur " stp pas de problème ce soir" ca a directement Debandé . . . Et je lui ai dis que j'avais une bête noir depuis un moment . . . Et je vois pas du tout d'où ca vient, problème Physique moral ou quoi. . . car il y a 2-3 mois environ J'avais continuellement mal (un peu ) aux testicules, Maintenant aussi mais c'est une douleur comment dire très légère . . . Enfin je sais pas quoi faire. Aidez moi conseillez moi svp !
Merci bcp :)
A voir également:

3 réponses

mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
23 févr. 2010 à 21:48
Bonsoir Hidel!!
Avec tout ce que tu as vécu ces derniers mois, c'est tout à fait compréhensible que tu es des problèmes d'érections!!si tu n'es pas bien psychologiquement forcément tu ne seras pas bien physiquement!!! Le cerveau est le maître de tout ton corps si ça ne va pas en haut, ça ne va pas en bas!!!!
tu attends trop à avoir une relation sexuelle à un certain moment, une relation ça vient quand on en a envie, tout naturellement, ça t'as donné encore un coup de stress par dessus le mal être que tu avais déjà donc c'est pour ça que tu n'as pas eu d'érections!!
Ne vous dîtes pas, "OK pour ce soir", car tu seras fixé sur le fait d'avoir une relation et du coup tu auras un blocage!!
laissez les choses se faire toutes seules, des caresses, des câlins, de la tendresse, pour réapprendre à avoir du désir, et avoir une érection! mettez-vous en conditions!!!et ne pensez pas à ce que vous allez faire!!!!no stress!!
0
Merci :), Le truc c'est que oui c'est sur de ne pas se dire c'est pour ce soir, ou je vais la décevoir ou autre. . . je me dis que peut être si je prenais un traitement une fois et après ca marchera mieux pour me rassurer autre . . .
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
23 févr. 2010 à 22:09
ce n'est pas un médicament qui va guérir ce que tu as, c'est toi seul qui peux te guérir, il faut que tu fasses le "ménage" dans ta tête!!tu as vécu trop de choses que tu as gardé au fond de toi, il faut les expulser, les oublier et penser à la nouvelle relation qui s'offre à toi!!pas de traitements médicamenteux, juste une remis en question et tu verras ton pénis en sera reconnaissant!!
Quant à te dire si tu vas décevoir ta copine, n'y pense pas, et combien même si ça arrivait, et ben ça arrive et puis c'est tout, tu n'es pas une machine à érections!!et ta copine le comprendra facilement!!
Vous vous prenez trop la tête, vous les hommes avec votre virilité, alors que cela peut être si simple!!!ne vous prenez pas la tête justement!!!zen zen zen!!
0