Suis je enceinte?

inconnu3 - 22 févr. 2010 à 23:06
 inconnu3 - 24 févr. 2010 à 23:41
Bonjour,
J'ai 15 ans et mon chérie et moi avons u des raport sexuelle seulement la capote a craqué,suite a sa je suis allé directement prendre la pillule du lendemin,je né pas de simptomes ,ai mes régles nont pas de retard seulement je trouve quil sont moin imbondante :S YA t'il encore beaucoup de rieque que je sois enceinte?Que me conseillé vous?
Mersi
A voir également:

2 réponses

dafalgans Messages postés 16 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 4
22 févr. 2010 à 23:27
Bonsoir, avant de te répondre il faudrait savoir combien de temps après ton rapport as tu pris la pilule du lendemain. Je suis pharmacien et j'en connais donc un rayon sur les médoc mais ce que je voulais te dire c'est : plus tu as pris tôt cette pilule plus elle sera efficace. Pour info si elle fut prise dans les 24h, on approche les 100% d'efficacité. Donc ne t'en fais pas trop de se coté là.
Et pour la suite, fait attention les prochaines fois, surtout à ton age.

Si tu as mal aux seins, des douleurs dans le bas ventre ou encore des maux de tetes ou des saignements inhabituels n'hésite pas à aller voir ton médecin pour vérifier. Je préfère te prevenir car on ne sait jamais.

Mais je pense que tu ne devrais pas être enceinte si ta pilule a été prise assez tôt.

Bon courrage

Dafalgans
0
Bonjour,
Merci dafalgans pour tes renseignements ,j'ai prit la pillule 1h aprés mon raport sexuelle .
J'ai eu mal au ventre pndant 2h alors que sa fait maintenan 1 mois que nous avons eu un raport sexuelle .Je pense que cela est du a une mal digestions.Merci
Aurevoir
0
dafalgans Messages postés 16 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 4
24 févr. 2010 à 21:41
de rien et bonne continuation
0
Merci
0