Brulure intense vaginal

malvina - 22 févr. 2010 à 14:37
 malvina - 23 févr. 2010 à 09:17
Bonjour,
J'ai un probléme depuis plus d'un an, a chaque fois que j'ai des rapport sexuel je ressen des brulure trés intense au niveaux du vagin, j'ai mal lors de la pénétration et plus sa va moins sa va je suis obligé d'aller sous la douche et de mettre de l'eau glacé pour m'appaiser, j'ai essayer toutes sorte de créme et j'utilise du lubrifiant . Je ne sais plus koi faire j'ai été voir plein de gnynécologue différent aucun ne sais ce que j'ai pour eux tout est normale c'est insupportable. Aidez moi svp.... Merci
A voir également:

3 réponses

bonjjour,

C'est bizarre que les gynécologues ne savent pas ce que tu as, j'ai déjà eu ce genre de problème passager et en fait j'avais une infection urinaire. Si tu n'as pas encore fais d'analyse d'urine fais en une peut-etre as tu une bactérie ça se soigne ou le médecin peut te recommander des ovules pour nettoyer ton vagin en cas de mycose. Bonne chance à toi
0
J'ai déja eux des ovules mais cela n'a rien fait . Je vais faire une analyse d'urine mais je ne pence pas que le probléme viens de le car je n'ai pas mal quand je vais uriner . En tout cas merci de m'avoir répondue :)
0