Problème de dos et de genoux

louis59496 Messages postés 130 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2012 - 21 févr. 2010 à 01:24
louis59496 Messages postés 130 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2012 - 21 févr. 2010 à 01:54
Bonjour,
premier problème : le genou
je suis atteint de la maladie d'osgood shlatter depuis 1 ans et demi, j'ai était en arret 2mois, quand je suis dans une voiture ou que je ne bouge pas ma jambe, j'ai mal au genoux, vers le bas.
2 mois sont-ils suffisant ?
esque mon mal de genoux en voitur peut-être lié a osgood schlatter ?
Deuxième problème : le dos
quand j'avais 10 ans j'ai deja eu mal en voiture au genou, un orthopédiste ma dit que j'avais une jambes plus courte que l'autre, j'ai donc porter des semelle orthopédique. 3 ans plus tard (il y a 2 mois) un autre me dit que je n'ai pas une jambes plus courte que l'autre et que sa pourait être dangereux pour mon dos. En plus de cela j'ai une vertébre mal former dans le bas du dos, je me suis deja déplacer 2 fois une vertébre depuis que j'ai les semelles(que j'ai changer depuis), et maintenant j'ai mal dans le haut droit du dos, cela m'empêce de dormir.
es lié au semelle ?
sa va se remettre tout seul ?
merci de vôtre aide si il y a des question n'hésitez pas

PS : j'ai la croissance trés rapide : 13 ans 1m74 pour 63 kilos
A voir également:

1 réponse

louis59496 Messages postés 130 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2012
21 févr. 2010 à 01:54
autre chose : quand je respire, j'ai parfois mes vertébres qui craquens, je pense que c'est normale mais je précise. Et je me suis mucler les pectauraux, c'est peut être pck les déltoides ne sont pas assez muslcer ? si oui quel serait l'exercice le plus éfficace pour musclé le dos ? le haut en particuler
0