Perde cette foutue brioche.

J-u-lie Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 - 20 févr. 2010 à 17:24
Gungnir Messages postés 482 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 - 21 févr. 2010 à 18:41
Bonjour,
Hum J'éspère que c'est bien la que je peux écrire mon problème... Je vien d'arriver alors.. ^^'

Bref, Je mesure 1m70 pour 58kg, je m'y connais pas trop, je sais pas si c'est bien ou pas.
Mais j'ai ces poignées d'amour... c'est terrible et c'est d'un Moche --' ! Et on m'a dit que c'était impossible de les perdres... du coup j'ai paniquer. Je me sens tellement mal a l'aise dès que je suis en maillot de bain. Parceque c'est bien facile de cacher ça avec des blouse un peux larges, des pulls pas trop près du corp. Mais une fois au bord de la piscine on peux plus cacher ça. J'aurais vraiment vraiment besoin d'aide. Je ferais n'importe quoi pour me sentir bien dans ma peau, je suis super motivèe et si vous avez des conseils, allez y balancer tout !
Ah et je cours 2fois par semaine, vous pensez qu'il faudrais que je cours tout les jours ?

Merci beaucoup ! :)))

1 réponse

Gungnir Messages postés 482 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 265
21 févr. 2010 à 18:41
Je vais possiblement dire une connerie, mais il me semble qu'un exercice pour les muscles fessiers peut t'aider.
Tu pourrais toujours essayer.
0