Macrocéphalie du bébé

Kheylane - 20 févr. 2010 à 11:13
 valou - 20 févr. 2010 à 11:57
Bonjour,

S'il vous plaît, si quelqu'un d'entre vous ou de votre entourage a connu le même souci que moi avec sa grossesse, c'est à dire un bébé avec Macrocéphalie avec importante ventriculomégalie bilatérale et probable agénésie du corps calleux, je vous prie de bien vouloir me faire par de votre expérience.
Je dois prendre une décision quant au devenir de ma grossesse la semaine prochaine prochaine. Les médecins n'ont pas d'avis positif sur la santé du bébé.

Merci encore de tous vos témoignages et soutients qui nous aident à surmonter des épreuves très douloureuses.

Kheylane
A voir également:

1 réponse

moi aussi à 8 mois de grossesse on a diagnostiqué au foetus un anévrisme de la veine de gallien très important avec macrocéphalie importante. Les médecins m'ont dit ce qui m'attendais si je le garder : Pas sur qu'il ne meurent pas avant l'accouchement, gros risque à l'accouchement, il ne marcherai surement jamais... En clair on m'a dit que ce serait un "légume".

J'ai pris la décision d'arrêter la grossesse et j'ai accoucher d'un merveilleux petit garçon de 3 kg en décembre 2008. 3 mois après je suis retomber enceinte et j'ai eu un autre petit garçon en novembre 2009 où tout s'est très bien passé (malgré le stress)

Écoute les médecins et ton cœur, il faut que tu te demande si tu peux arriver à vivre avec un enfant qui peut être lourdement handicapé. Moi je n'en été pas capable.

Si tu veux des explications plus claire sur koi que ce soit n'hésite pas.

courage
0