12 ans pénis "tout petit"

Fermé
Manlilo29 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 - 20 févr. 2010 à 11:11
 Profil bloqué - 20 févr. 2010 à 11:21
Salut, j'ai douze ans et j'ai un vrai problème qui fait que je suis mal dans ma peau, donc voila mon pénis mesure au repos 3cm et en éréction 5cm et il fait 1,5cm de largeurje commence vraiment a m'inquiter car mes copains on des pénis qui mesure au repos 10cm et en éréction 15cm et 3cm de largeur. Et aussi je n'ai aucun poils sur mes boules aucun je suis le seul a avoir un aussi petit pénis ? Pas de poils sur les boules ? Si il vous plait aidez moi ! Vous connaisez des moyens pour faire grossir et allonger le pénis ? Comme mes parents sont divorcée ma mère habite a Brest(Bretagne) et mon père a Lyon(Rhône-Alpes) et j'habite chez ma mère mais je nose pas lui en parler je pense que cela serait plus simple avec mon père mais il se trouve a l'autre bout de la france. Si il vous plait aidez-moi !
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
20 févr. 2010 à 11:21
"Différence individuels" Tu n'as pas a t'inquiétai !! Tu es encore petit pour t'en faire pour sa ! Chaqu'un à quel age commence sa puberté ! Laisse ton corps évoluer tranquillement , après crois moi , tu vas en avoir marre de tes poils tellement que tu en aura ;) !
Aussi , faut pas croire tout se que te disent les gens !
Cordialement
0