Test négatif et retard de règles de 5 jours

Bwanette - 20 févr. 2010 à 07:31
 Bwanette - 20 févr. 2010 à 18:36
Bonjour,
Besoin d'un ptit avis...
Je suis habituellement réglée comme une horloge...ou plutôt comme un calendrier dirons-nous... Toujours vers la moitié du mois, le 15 au plus tard (cycles de 30-31 jrs).
Là, nous sommes le 20, et toujours rien.
J'ai déjà fait quelques tests achetés sur E-bay... certains un peu avant la date des règles. C'était 7 euros les 10, je ne me suis pas privée (j'en ai fait 5). Tous négatifs. Puis j'ai commencé à douter de la fiabilité de ces simples bandelettes "Unitest"... Et comme il fallait les conserver entre 2 et 30 °C et qu'il a gelé très fort lors de la livraison, j'ai pensé qu'ils avaient ptet souffert lors de l'acheminement. J'ai donc acheté un Clearblue Digital pour être fixée... Là le sort s'acharne...il était défectueux... aucun résultat (si ca vous arrive, il suffit d'appeler le service consommateurs et vous pourrez aller le remplacer à la pharmacie...pour 15 euros le test, zut hein ;-)). J'en ai refait un ce matin...test pouvant soit disant détecter ds 55% des cas jusqu'à 4 jrs avant les règles... Négatif. Vu la sensibilité du machin et mon retard de règles, je me dis que je ne suis pas enceinte. Je n'ai pas vraiment de symptôme notoire...fatiguée, on l'est toujours... de rares pics de nausées...mais mon mari les impute plutôt au stress et à l'angoisse.
Est-ce possible d'avoir arrêté la pilule il y 10 mois, d'avoir tjs eu des cycles réguliers depuis et que tout se dérègle d'un coup...
Je fais quoi si elles ne débarquent pas?
La pharmacienne me dit qu'à priori ce n'est pas grave. Elle dit que même si je n'avais pas ovulé, je devrais les avoir... à la bonne date...
C'est possible que mon retard soit dû à une ovulation tardive?
Je n'y comprends plus rien...
HELP :-)
Merci d'avance et bon WE à toutes!
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
20 févr. 2010 à 10:34
Bonjour

Il arrive aussi que les règles ne viennent pas,quand on est stressé.
Et la je pense que c'est un peut le cas. :)

Alors occupez vous différemment ce we, sans y penser.

A+
0
Je vais en effet tenter de me changer les idées...
Car, soyons claire, j'aime autant qu'elles arrivent que de rester dans le doute...
Je ne pense pas être enceinte... même si mon mari et moi serions très heureux de devenir parents...
Malgré cette envie, je pense que ce n'est pas pour cette fois...
Je voudrais juste que, par les règles, mon corps m'indique que tout va bien...
Si ca ne se déclenche pas, je vais encore attendre et irai consulter mon médecin traitant dans une semaine... Peut-être me suggèrera-t-il une prise de sang...
Merci en tous cas... Ca fait du bien d'en "parler"... ;-)
Bonne soirée
0