Impatiente d'avoir un BB, 'attente est lourde

Krys - 19 févr. 2010 à 10:08
 Krys - 19 févr. 2010 à 13:33
Bonjour,

Depuis 2 ans j'essai d'avoir un BB, je ne sais plus quoi faire, chaque mois qd mes règles arrive c'est le désespoir..... Voudrai tellement ......
A voir également:

3 réponses

pal01 Messages postés 325 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 35
19 févr. 2010 à 11:38
il ne fau pas y pensez et tu tombera enceinte plus tu y pense plus ca ne marchera pas !!!!
0
Oui je sais, mais c'est pas toujours evident :-(
On va attendre..... Merci pour ta réponse ;-)
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
19 févr. 2010 à 12:27
Bonjour Krys!!
c'est vrai que le psychologique joue beaucoup sur notre corps, et plus on attend quelque chose et plus le corps nous fait languir!!il faut s'armer de patience!!et puis aussi parfois des femmes sont plus fertiles que d'autres et donc certaines ont un peu plus de mal à être enceinte!!!j'ai eu une amie comme ça et en plus elle a fait trois fausses couches avant que la quatrième soit la bonne!!elle ne c'est pas pris la tête pour autant et a attendu et voilà une tite fille en pleine forme, voire même trop!!!parfois moi-même si je pouvais aider les personnes pour que ça aille plus vite je le ferai, car limite je suis un peu trop fertile et ça non plus je vais te dire que ce n'est pas évident car même la pilule a du mal à faire son boulot!!!!!
alors bon courage à toi, la patience est la meilleure solution!!
0
Bonjour Mary,

Merci beaucoup pour ton conseil ;-)
Je vais faire aller la patience, y a pas d'avance.

Par moment on y pense énormément ( bcp de femme de mon entourage m'annonce leur grossesse et
je penses que c'est un peu ça aussi qui me démoralise).

Meme la gyné m'a sit de patienter, après plusieurs examens tout est positif de mon côté et même celle de mon
compagnon.

Mais d'après elle si dans +/- 3 mois tjrs rien, elle va me prescrire un tit traitement pour essayer d'avancer les choses.

On verraaaa ;-)
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
19 févr. 2010 à 13:26
c'est vrai que cette année il y a beaucoup de grossesses!!mais ne t'inquiètes pas tôt ou tard votre tour viendra!!! je te souhaite bon courage alors et tiens bon!!et je croise les doigts pour que tout marche comme vous le souhaitiez!!
0
C'est clair que c'est l'année.

Merci beaucoup pour ton encouragement ;-)

Je croise les doigts.

A bientot...
0