Otites sur Otites depuis ses cinq mois

cati78 - 16 févr. 2010 à 23:40
fadoludi Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 - 28 juil. 2010 à 07:47
Bonjour,
mon bébé a commencer a ses cinq mois a faire une otite par moi pendant deux mois après une tout les quinze jours . ORL decide de lui poser des yoyos dans les oreilles a ses huits mois et depuis c'est des otites toutes les semaines. bébé fait des prélèvements et des prises de sang régulièrement . bébé souffre et moi aussi , c'est dur mais je me dit qu'il y a plus dur a vivre.Courage
A voir également:

3 réponses

bonjour, vous devriez peut étre changée de médecin ORL, c'est pas normal de votre enfant face des otites chronique surtout que maintenant les traitements son efficaces, ne l'esposeé surtout pas au fumés de cigarette c'est un facteur d'otites a répétitions.
0
lio du 29 Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 30
19 févr. 2010 à 00:17
Allez voir ailleurs niveau ORL si ça ne marche pas, éviter qu'il attrape froid,car cela peut déclencher les otites.
0
fadoludi Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010
28 juil. 2010 à 07:47
bonjour, je me permets de vous envoyer un message, en espérant que vous venez encore sur le site et peut être en espérant que vous avez trouvé des solutions....

mon fils né en février 2009, à commencé des otites à ses 10 mois.... otites purulentes à chaque fois. Il était déjà sous oméprazole (anti acide). On a fait un peu des recherches, on lui a fait une phmétrie qui s'est révélée TRES positive, donc acidité en permanence, je lui donne donc à chaque repas du prépulsid. en février, il avait fait 8 otites sur 6 mois, et à chaques fois des antiobiotiques. Je suis allée voir 2 fois un ostéo mais rien n'a changé. Nous l'avons donc (pour ses 1 an) mis des drains et retiré les végétations. Un mois plus tard, ses oreilles recommencent à couler, mais c'est normal car c'est grâce aux drains! ses oreilles ont coulé durant deux mois! ensuite, il a perdu un drain début juillet et depuis il a fait 3 otites .... en 3 semaines! plus l'autre oreille qui coule en permanence... grâce aux drains! je suis allée voir une homéopathe, une allergologues, une autre pédiatre, mais tous ont la même réponse: il a un gros reflux! pas d'allergie car on a fait le tests, il a toutes ces immunités. Donc voilà ma situation aujourd'hui, ces oreilles coulent tout le temps, je lui met des gouttes (cyloxan) tous les jours. Je dois lui donner pleins de médocs et rien ne change. Mon fils a 18 mois et ne marche pas encore, j'imagine que tout est lié! biren qu'il soit un peu paresseux. Enfin voilà mon parcours pour voir comment vous a été l'évolution de votre enfant? Il ne faut pas me dire de changer de doc vu que je l'ai déjà fait, j'ai aussi essayer de changer son alimentation....

enfin voilà, si vous voyez ma réponse ça m'intéresse d'avoir de vos nouvelles

merci bcp
0