Allergie au poils de chien

charlotte - 16 févr. 2010 à 21:33
 Béa - 30 janv. 2012 à 14:35
Bonjour,
je pense que mes enfants sont allergiques aux poils de chien. Nous en avons un , mais depuis quelques mois ils ont le nez qui coule sans arrêt, et il y a une semaine mon petit dernier a fait une belle irruption de plaques rouges sur tout le corps. Je vais devoir consulter un allergologue, mais je pense que c'ets à cause du chien ..
A voir également:

2 réponses

mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
16 févr. 2010 à 22:50
Bonsoir!!
il est fort possible que ce soit une allergie aux poils oui!!! après il peut y avoir différents facteurs, on est tellement envahi par des allergisants!!donnez leur du primalan ça aider à calmer les allergies, sinon de l'homéopathie marche aussi très bien!
3
il faut acheter un yorkshire qui n'a pas de poils mais des " cheveux"
0
bonjour,

Ma fille, 13 ans, est allergique aux chiens. J'entends fréquemment les gens dire que le bichon est supporté par les personnes allergiques. Nous avons fait les tests cutanés, ma fille a très peu réagi à l'allergie aux chiens. Nous avons donc fait les tests sanguins et il se trouve qu'elle est allergique à 4,24 Ku (classe 3), Nous l'avons donc mis en contact avec une petite chienne et ses petits. Il n'a pas fallu très longtemps (1/4 heure), pour que des plaques rouges apparaissent sur le visage, qu'elle se mette à éternuer (nez qui coule) et que ses yeux larmoient et soient très très gonflés.Donc voilà de quoi faire réfléchir toutes les personnes allergiques aux chiens qui souhaitent néanmoins en adopter un. Réfléchissez-y bien, la santé de vos enfants ou de vous-mêmes doit passer avant tout le reste.
0
bebe60540 Messages postés 239 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 8
21 févr. 2010 à 23:10
bonsoir si ca peut vous aider mon fils est aussi allergique au poil de chien !!!des que je le rentre il est tout le temp enrhumer et se gratte !!! donc j'ai constrit une belle niche pour le chien et j'ai enlever aussi toute les peluche de son lit aussi !!!!il l est toujours quand il est en presence de chien !! peu etre la poussiere aussi ah les allegies c'est vraiment pennible !!bonne chance
0