Suis je enceinte

sofia57m - 16 févr. 2010 à 11:31
 sofia57m - 16 févr. 2010 à 11:42
Bonjour,
j'ai oublié ma pillule le mardi (çà fait 5ans que je la prend) le mardi soir j'ai eu un rapport avec mon ami non protégé, mecredi tout va bien et jeudi rebelotte, oubli de pillule et rapport non protégé le meme jour. Depuis de samedi à aujourd'hui donc mardi, j'ai des saignements comme des grosses pertes mais pas blanches, ce sont des règles mais pas aussi abondantes que mes vrais règles. Tout ceci en pleine plaquette. Je dois avoir mes règles dans une semaine logiquement. Est ce possible d etre enceinte ??
A voir également:

2 réponses

alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
16 févr. 2010 à 11:34
bonjour

oui tu a une risque de tombé enceinte des la mesure ou on ne prend pas bien la pikllule
mais tes perte se sang c'est normal les 2 oublie fon que ton cycle a été un peu dereglé mais continu ta plaquette quand meme
pour eviter de loublier mais la sur ta table de nuit
0
merci pour ta réponse par contre donc y peut y avoir un risque d etre enceinte !! et ces saignements durent combien de tps a la base pour deux oublis de pilule car la ça fait deja 4à5 jours ??!! et au bout de combien de tps jpeux savoir si je suis enceinte
0
en plus de ça j'ai plein de symptome bizarre et je sais pas si c'est normal. Des nausées constamment, les saignements, maux de ventre irrégulier dans le bas ventre et je suis extremement fatigué. Peut etre je suis enceinte depuis quelques semaine et que les saignements de mes oubli de pillul provooque d autre symptome ??
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 386
16 févr. 2010 à 11:34
Bonjour

"Est ce possible d etre enceinte ??

Oui.
0