Besoin d'aide et de soutien

lovanea Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 - 16 févr. 2010 à 09:17
 lovanea - 23 févr. 2010 à 16:44
Bonjour, a vous toutes je lis regulierement vos forums et me suis decidé a m'inscrire. voila j'ai 18 ans je voudrai etre maman cela fait bientot 5mois qu'on essaye avec mon copain lui a deux enfants et le probleme viendrai de moi mais les analyse ne voient rien de mal; je ve ce bébé plus que tout mais g des cycles tres irrégulier sachant que g jamais pri de pillule en tout cas je serai ravie d'en discuté avec vous alor rpdez moi svp
A voir également:

11 réponses

bonjours tu sais sa fait 14 mois que j essai et toujours pas de bebe il faut etre patiente je sais que ses pas facile j ai mes cycle qu il ne sont pas trop regulier non plus et pour les comprendre mes cycles j ai fait des courbes de temperature et des testes d ovulation et sa ma permis de les comprendre un peu mieux je sais pas si j ai pu t aider voila il faut du temps
0
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
16 févr. 2010 à 09:25
coucou
dans un premier temp essaye de ne pas etre presse d'avoir le bébé car moi je vais essay et je ne vais pa trop y pense car si tu y pense trop cela va te bloqué ou meme quand tu aura tes regle tu va etre tellement decut que tu va etre stresse et ce n'est pa bon pour l'arrive le mieu et de faire l'amour tout les deux jour ou troi jusqua ce que sa vienne si au bou d'un an tu na toujour pas bébé et bien tu pourra retourné voir un medecin mais si tes resulta montre rien tu doi etre rassuré mais surtou prend ton temp et tu dira a quel point tu la attendu kan ton enfant sera grande ma mere pour info elle navais jamai pri de pillule et elle ma eu au bout de un an et un moi

courage sa arrivera !!!
0
koalaurelie Messages postés 9 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010
16 févr. 2010 à 09:26
bonjour tu le desir tellement que ca risque de te bloquer le mieu je sais c dur et de ne pas i penser!
dit toi ke tn tour viendra ne baisse pas les bras tu et jeune apres tout!
0
ChouKette2607 Messages postés 484 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 140
16 févr. 2010 à 09:44
Mince, mon message n'a pas fonctionné... ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
katruicia Messages postés 12 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010
16 févr. 2010 à 11:53
bonjour , ecoute c'est pas souvent facile d'avoir ce qu'on veux quant on veux patience ma cherie tu es jeune et le faite que ton ami ait 2 enfants ne vient pas a dire que le pb vient de toi es tu sur que les 2 autres sont a lui peut etre vous n'estes pas compatible dis moi es ce que tu mouille bien quant tu fais l'amour as tu rencontré un gygy
0
re les filles ben oui gygy a rien vu mais je pense en changer il est un peu speciale et fait faire tjr des examens non remboursé qui coute pa mal vu ke ca par en france moi je suis a l'ile de la reunion et en plus en revouyant mon doc traitant ben il a dit que c t pa la peine de tout faire vu ke ca fait peu de temps que j'essaie, et oui les enfants sont bien les siens c tou son portrait il n'y a pa de doute, quand a la compatibilité qu'entend tu par la katruicia?

jve ce bébé mais je n'y pense pa rellement c juste que mes cycles sont hyper long, qu'on fait l'amour regulierement pa tous les jours kan m je c kil ne fo pa sinon les zozo son de moin bne qualité,et il y a pa longtemps pdent environ une semaine g u mal dans le bas ventre des pertes marron, et g des veines bousoufflées sur les sein, jdor pa mal, donc g fait un test et c t neg donc voila jvoulais du soutien et aussi soutenir me lié d'amitié avec des femmes dans mon cas!!!!

de plus ma soeur est enceinte, apres 6ans de pillules, en m^m pas un mois elle a eu sa grossesse et donc sa ma quand m touchée mais jsui tres heureuse pour ttes celle qui on des enfants car c un bonheur!!!! en tout cas j'espere qu'on gardera contact les filles
0
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
17 févr. 2010 à 13:56
bonjour

moi je veux ce bébé aussi mais mon copain voudrai que sa ne prenne pas maintenant mais puisque une foi javai essayé pendant 3 mois donc la meme si je recommence je suis sur qu'il ne prendra pas maintenant!!

mais jasper vraiment a toutes les filles qui veulent un bébé l'aurons car je crois que quand je saurai que je suis enceinte sa sera un des plus beau jour de ma vie

enfin courage et tien nous au courant !!

bisous
0
re c encore moi pour tout vous dire mon gygy ma dit puisque t tro grosse moi jtaiderai pa pour faire un bébé maigrir et quand tu aura atteind le poid idéal on verra t jeune donc maigri; ce qui signifi si t grosse pa de bébé g peur de voir un autre gygy vous savez!!!! en plus il m'a dit si vous tomber enceinte moi je fais une cesarrienne jsui sortie de la choquée!!!j'en est pleuré mais bon pour ce soir ben g des saignement nidation ou les vilaines qui arrive jpense au vilaine ce qui signifierai cycle de 54 jours pa evident pour moi!!! mais bon je psycote pa ca arrivera du moin j'espere en tout cas merci a vous les filles et j'essayerai d'etre la tous les jours et laisser moi des msg qu'on s'echange nos msn qu'on se soutienne car moi jve apporter mon aide aux autre et etre soutenu
0
poupiya Messages postés 46 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 3
17 févr. 2010 à 17:04
coucou,
je suis de tout coeur avec toi, je comprend ton envi d'avoir un bébé,c'est vrais que le poids nécéssite une césarienne, mais je pense aussi qu'une césarienne ce n'est pas la fin du monde. surtout avec une telle envi d'avoir un bébé.
tu es encors jeune, et j'espére que tu arrivera a ton bute,
0
cesarienne oui et non, en meme temps g peut etre un passage, on peut pas d'emblé dire a une femme ronde t grosse donc pa d'enfant, ou t grosse cesarienne, g une amie k accouché normalement a 127kg, et de surcroit de jumeaux, le poids joue ok, mais sans aucune analyse on peut pas dire a kelkun cela!!!!

je veux ce bébé et si il fo je ferai une cesa mais si g un passage je pousserai, jsui pa un bou de viande que l'on coupe, mon msg a pour but de reunifier les fille qu'on du mal a avoir des enfants mais aussi les rondes, je ne savais pas qu'il y avait une norme francaise de femme pour faire un enfant?!

en tout merci pour le soutien mais bon j'hesite encore a repartir vers un gygy celui la ma enorméméent degouté!!!!
0
bonjour,je pense qu'il est bien de dire la verité à son patient meme il y'a quand meme une manière de le faire epuis il y'a bien des grosses femmes qui prennent des grossesses bon ecoute tu desire ton enfant donc s'il falle voire un autre gygy fais le car il existe une solution queque part courage je suis de tout coeur avec toi moi je suis ronde aussi mais sa ne me cause pas de pb a ce niveau tusais
0
je comprend tout cela!!! un medecin se doit d'etre sincere mais voila on peut pas juger comme ca moi j'y etait et croyais moi quand votre doc vous sort arreté les tentatives car moi je vous ferez une cesa si cela marche ben c comme dire t tro grosse donc pa de bébé!!!! je c qu'il fo que je perde du poid pour avoir une meilleure grossesse mais bon il y a des facon de faire en tout cas ce que je croyais etre mes vilaine ben je sais pas ca couler pa vraiment et j'avais des glaires en même temps , desolé des details, et ca a durer que 3 jour alor que m si j'ai un cycle long j'ai tjr eu m en tre petite quantité des regles de 5 jours!!!! quelqu'un peu m'aider!!!! je ne cherche pas a etre juger juste epauler et j'espere que des filles passeron par la ou en pv et me parleron car la c rude jperd le nord
0