C'est a ere fois et j'ai peur

Résolu
tite-misse - 15 févr. 2010 à 11:34
 tite-misse - 15 févr. 2010 à 13:33
Bonjour,
voila j'ai 14ans et mon copain en a 17. Sa fait maintenent 5 mois que l'ont est ensemblent et il aimerais que l'ont fasse l'amour.
Le probleme c'est que je suis vierge et que lui il n'y est pas.
Comment se passe la 1ere fois? que doit je faire ? Est ce que sa fait mal ?
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider a trouver des reponse a mes question?
merci a l avance.

7 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 97
15 févr. 2010 à 12:19
donc tu n'es pas prête

ton raisonnement est faux : "se serais plus pour lui que je le ferais que pour moi"
Lorsqu'on le fait c'est pour soi car on envie de le faire
et si tu n'es pas prête forcement ca risque de mal se passer, car tu risque d'avoir un blocage, et donc ca peut te faire mal lors de la penetration, pas terrible n'est ce pas comme première relation.

Alors que si tu attends d'être vraiment prête, tu verra se sera merveilleux, et tu n'aura pas besoin de te poser les question, comment on fait , est ce que ca fait mal ? car ça vient tout seul, tout naturellement, mais pour cela faut que tu te sens prête à 100%
2
Merci pour les reponses que tu ma apportés; je pense que je vais lui en parler et lui dire que je veut attendre d'etre vraiment prête ;
Car si je lui avez dit oui c'eteez pour ne pas le perdre et pour ne pas qu'il men veuille
0
avis67 Messages postés 108 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2014 6
15 févr. 2010 à 12:39
A ton service et bon courage pour la suite.
N'oublie pas : personne ne peut t'obliger à faire quoi que ce soit si tu n'en as pas envie et a fortiori s'il dit qu'il t'aime.
2
d'accord merci beaucoup.
sa fait du bien d'en parler a quelqun qui peut avoir des reponses car je nose pas en aprler a ma mere
0
avis67 Messages postés 108 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2014 6
15 févr. 2010 à 12:24
Bonjour,
Il faut dire que je trouve que tu es trop jeune pour sauter le pas et que tu pourrais le regretter par la suite.
La seule chose qui compte c'est que tu ne fasses rien pour faire plaisir à l'autre si tu n'en as pas envie. Après tout, ton copain insiste bien tout en sachant que tu ne le veux pas réellement!
Toute relation sérieuse doit avant tout être basée sur le respect de l'autre. Il faut qu'il respecte ton choix s'il tient réellement à toi.
1
Merci pour tes reponse , je vais lui en parler, avec la peur de le perdre mais il je le perd c'est que pour lui notre relation n'etez pas de l'amour.
merci beaucoup.
Sinon le jour ou je me sentirez vraiment prete est ce que je me poserai aussi c'est question la ??
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 97 > tite-misse
15 févr. 2010 à 12:40
tu as tout compris, si il t'aime vraiment, il comprendra et sera être patient
le jour où tu sera prête, evidemment il y a toujours un peu d'angoisse, mais l'amour et la passion l'un pour l'autre fait le reste, et ca vient tout seul, surtout si ton copain a déjà de l'experience, il n'y aura pas de soucis
0
tite-misse > gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016
15 févr. 2010 à 12:51
d accord merci beaucoup .
jespere qu'il sera patient
0
avis67 Messages postés 108 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2014 6
15 févr. 2010 à 12:36
Sûrement oui, mais en tout cas,tu n'en auras pas peur.
Ne te presses pas, tu as encore tout la vie devant toi.
Si tu as une relation sérieuse avec un homme, le fait "de le faire" ne comptera pas autant pour être heureux ensemble.
1
d'accord merci beaucoup.
en tout cas tes reponse m'ont beaucoup aider a y voir plus clair.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
avis67 Messages postés 108 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2014 6
15 févr. 2010 à 12:56
c'est vrai que ce n'est pas toujours évident de tout partager avec sa mère.
Tu sais que ton médecin est aussi là pour ça ? Surtout n'hésite pas à aller le voir, il saura garder le secret.
1
Oui ji est souvent penser a allez chez le medcin mais le probleme c'est que c'est ma mere qui mi emene.
Et je sereez obliger de lui dire pk je veut aller chez le meddcin.
0
avis67 Messages postés 108 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2014 6
15 févr. 2010 à 13:19
C'est vrai que ce n'est pas évident.
Tu sais que tu peux quand même essayer de parler à ta mère de ce qui te tracasse, sans forcément entrer dans les détails. Je suis sûre qu'elle sera heureuse de voir que tu veux partager avec elle.
J'aimerai en tout cas que ma fille puisse me parler de ses soucis et que je puisse l'aider, ne serait-ce que par mes conseils.
Surtout n'oublie pas une chose : quoi qu'il arrive, ta mère sera toujours là pour toi. Il n'y a pas plus vrai que l'amour d'une mère pour ses enfants, surtout à ton âge.
1
ouai c'est vrai. mais c plus facile a dire que a faire.
mais je vais esayer de lui en parler.
merci
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 97
15 févr. 2010 à 11:40
bonjour

premiere question à se poser avant tout ça : est ce que toi tu te sens prête à le faire ?

0
bonjour,
je ne c'est pas trop, car quand je passe du temps avec mon copain desfois j'aimerais le faire mais j'ai peur que sa se passe mal.
Mon copain m'en parle souvent et se serais plus pour lui que je le ferais que pour moi.
car desfois j'aimerais bien oublier qu'il veut le faire. je me sent mal a l'aise quand il m'en parle.
0