J'ai peur d'avoir mais regle

Fermé
evadu49 - 15 févr. 2010 à 11:15
 anais - 27 déc. 2010 à 22:15
Bonjour,j'ai peur d'avoir mais regle je sai pas quand sa arrirevra ,mais soeur les on eu a10et 11 an et moi je vai avoir 11 ans le medecin a dit l'anner derniere que j'allai les avoir tres biento et et on est au mois de fevrier donc je devrai pas tarder a les avoir et j'ai peur???

19 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
15 févr. 2010 à 11:25
Bonjour

Qu'est-ce qui te fait peur exactement? La douleur, la gêne?

Sache en tous cas que même si c'est angoissant, comme tout changement, je suis sûre que tu passeras ce cap sans problème. Arrange toi pour te faciliter la vie: par exemple assures-toi d'avoir toujours une serviette hygiénique sur toi, pour ne pas être prise au dépourvu.

Pour ce qui est de la douleur, il y a différentes manières de lutter contre. Ton médecin pourra te prescrire éventuellement un médicament. mais avec le temps, tu pourras trouver toute seule ce qui te soulage: pour moi, les méthodes varient de l'auto-assage, à l'absorption d'une boisson chaude ou encore à la ronronthérapie (c'est fou mais depuis que j'ai mon chat, j'ai beaucoup moins de douleurs).
20