Risque ou pas !!!

choukette - 14 févr. 2010 à 22:27
 choukette - 15 févr. 2010 à 11:06
Bonjour,
je viens de féter la st valentin avec mon copain est nous avons passer a l'acte plusieur fois mais la premiere fois il a cracher dans la capote mais elle s'est ensuite enlever, n'atant pas dans ma période d'ovulation et ne prenant pas la pilulle je voulais savoir s'il avait un risque?!! merci de repondre au plus vite !!!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
14 févr. 2010 à 22:31
bonsoir,
Si il t'a penetré sans préservation alors oui il y a un risque, car on ne connait jamais précisément sa période d'ovulation. La méthode de calcule n'est pas valable pour toutes les femmes.
Il serait judicieux de prendre la pîlule du lendemain au plus vite.
0
Et s'il nous la vons fait a peine 2 minute a til un riques?
Que dois je faire sinn?
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2010 à 22:41
Dans ce cas là il faut toujours penser qu'il y a un risque, à moins que tu souhaites un enfant. Si ce n'est pas le cas tu files à la pharmacie dès demain matin et tu demande la pilule du lendemain.
Pas besoin de t'affoler, c'est juste une mesure de protection.
Et d'ici 15 jours tu feras un test de grossesse.

Par contre à savoir une chose avant que tu reviennes dès la semaine prochaine en pensant que tu es enceinte, parce que tu n'auras pas tes règles ou des symptomes diverses et variés.
La pilule du lendemain est responsable d'un effet secondaire, le dérèglement hormonal. Cela provoque un déréglement des règles, des nausées, éventuellement douleur dans les seins ...
Ne t'en préoccupe pas c'est tout à fait normal.
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2010 à 22:50
N'utilise pas ton adresse email pour poster sur le forum.

Ton calcul est bon sauf que tu n'as aucune certitude d'ovuler le 20.
Comme je te l'ai dis plus haut, la methode des 14 jours n'est pas fiable du tout.


-
Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire (Yves Duteil)
Alors souris la vie est belle.
0
bonjour, est ce que je peut la prendre aujourd'hui la pillule?!!
0