Règles en avance

oceane - 14 févr. 2010 à 17:40
pal01 Messages postés 325 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 - 15 févr. 2010 à 09:27
Bonjour,
Alors voilà je suis en essais bébé j'ai arrêté la pilule il y a six mois j'ai mes règles tout les mois a la même date sauf le mois dernier j'ai eu mes règles le 18 au lieu du 20 et la je vient de les avoir se matin d'habitude j'ai un peu mal au ventre quand elle doivent arrivé puis une fois arrivé plus rien,la j'ai eu mal au bas du ventre trois jours avant quelle s'arrivent c'était supportable mes la j'ai vraiment très mal la douleur ne veut pas passé.Se matin quand sa a coulé c'était très liquide et la encore mes sa coule peu pour le moment en plus de sa sa fait deux jours que je suis hyper fatigué je fait que dormir mal au tétons et un peu aux seins je m'énerve pour un rien un coup j'ai faim un coup non.
Je vais au docteur demain mes j'aurais aimé être rassuré.
Merci de votre aide.
A voir également:

5 réponses

bonjour,vous savez il faut du temps pour tombée enceinte, certaines femmes des mois parfois plusieurs années et les plus chanceuses seront enceintes rapidement, il faut juste etre patiente. courage
0
Bonjour cléopatre je ses qu'il faut un certains temps chez des femmes pour tombé enceinte ses peu être mon cas je ne suis pas presser pour sa sa viendra quand sa viendra je voulais juste savoir pourquoi j'ai tout ses sympthomes et pourquoi ai je eu mes règles en avance avec de tel douleur alors que j'ai jamais eu sa auparavant.
Sa m'inquiète un peu.
0
je ne peux pas vous dire exactement ,mais ça m'arrive d'avoir de l'avance dans mes régles,et la c'est plus douloureux,c'est peu etre un coup de froid, mais quand, on n'a pas eut d"enfants les régles sont plus douloureuses.
0
J'ai déjà 2 enfants et les symptomes était les même pour les deux mes j'ai jamais les douleur que j'ai maintenant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pal01 Messages postés 325 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 35
15 févr. 2010 à 09:27
moi j arrete la pillule et la mois qui suit j y suis enceinte !!!!
0