Vraiment besoin d'aide

Résolu
lolotte68 - 12 févr. 2010 à 22:43
MiSs-59 Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 - 12 févr. 2010 à 23:24
Bonjour,


J'ai un probleme, c'est vraiment urgent, ces vacances mon copin est venu une semaine, il est repartis se soir.
on en a donc profiter car on ne pourra pas se vori pendant une semaine.
On a donc eu des rapport plusieur fois cette semaine, jusqu'a là aucun probleme, nous fesion avec preservatif, mais hier matin, nous avons eut un rapport sans protection, je n'aie pas peur pour les MST, car c'était la premiere fois que nous le fesion sans preservatif, donc aucun risque.
Et nous l'avons refait 3 fois. Je suis cencé avoir mes règles dans 7 jours, mais je croi que je les aurait avent, vue les douleurs que j'ai au bas du ventre.
Je voulais savoir si il était encore néssesaire de prendre la PDL et si a la pharmacie elle était gratuite pour les mineurs ( j'ai 16ans ) et surtout si il fallait une ordonance et également si les pharmacien était tenu par le secret professionelle.. Je n'aie aucune envie que ma mère soit au courent..

Merci d'avance

6 réponses

MiSs-59 Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 23
12 févr. 2010 à 22:58
Bonsoir,

Pour la pillule du lendemain tu aurai du la prendre aujourd'hui normalement, je ne sais donc pas si elle sera efficace si tu la prend !!
Mais elle s'obtiens sans ordonnance et elle est gratuite pour les mineurs !
La pharmacienne est tenue au secret professionelle elle ne peu donc pas dire a tes parents (ni a personne d'ailleurs) que tu est venu chercher la pillule !


bisous !!
1
Merci beaucoup pour votre réponde, je me sens un peu mieu, je n'aie pas eu le temps d'allez a la pharmacie ave mon copin aujourd'hui, mes parents sont rentré plus tot que prévu et nous somme allez de racompagner chez lui.

Mais est-ce que le nombre de rapport sans préservatif change beaucoup, car nous l'avons fait 4 fois de suite a peu près (fin a des moment differant de la journée, mais le meme jour).

Et j'aimerai savoir une derniere chose, j'ai eu comme du sang, je l'ai remarquer quand je suis allez au toilette.. Est-ce qu'il y a un rapport avec la position que nous avons fait ? ou cela signit-il autre chose ?

Je me pose plein de questions.. j'ai vraiment peur, je ne me voie pas mère a mon age, et peut-on avorté sans l'autorisation des parents ?

merci beaucoup pour tes conseils
bisouus
0
MiSs-59 Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 23
12 févr. 2010 à 23:14
Tu peut perdre du sang par rapport au positions que tu a fait ou méme juste le fait de l'avoir fait plusieur fois dans la journée mais ce n'est rien de grave sa m'arrive aussi =)
Et pour l'avortement oui tu peu trés bien avorter sans l'autorisation de t'es parents !
0
MiSs-59 Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 23
12 févr. 2010 à 23:16
Par contre tu doit etre accompagné d'une personne majeur(e) (peut importe la personne )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci beaucoup pour tes réponse, jesper juste que la pdl marchera meme si je la prend que demain.

mercii encore pour tes réponses, je me sent beaucoup mieu.

bisou et bonne soirée
0
MiSs-59 Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 23
12 févr. 2010 à 23:24
De rien =)

bonne continuation a toi =)
Bisouss
0