La prolactine elevée cause la stérilité??????

Fermé
Sara - 12 févr. 2010 à 14:20
 Yao - 16 sept. 2019 à 03:21
Bonjour,
bonjour tout le monde!! j'ai besoin de votre aide si vous me le permettez biensur!! j'ai fait 3 traitement pour diminuer la valeur de prolactine mais c'est toujours le double de la valeur normal ou plus que je trouve dans les analyses !! dernierement j'ai trouvé 1350 ( à savoir que la valeur normal est entre 72 et 511 au max ) je suis vraiment perturbée :( et j'ai peur que je serai un jour stérile à cause de ce probléme!! SVp aidez moi avec vos informations et conseillez moi au plus vites que vous le puissiez!! mercii bcp D'avance ....
A voir également:

2 réponses

Salut,
Depuis 2 ans je suis tombée enceinte mais la grossesse n'etait pas bonne c'etait un oeuf clair.Alors mon gygy m'a donné un Medicament pour avoir me regles.1 mois apres j'ai fait un bilan hormonal et j'avais une prolactine élevée.j'etais sous traitement Dostinex pour 1 mois.Apres j'ai fait une echo et ovulation normale jai eu un beau ++ le mois apres.Et maintemant je suis maman de Maria 1 an.
Alors courage.La Prolactine peut etre traitee et tu peux avoir un bebe.
14
Merci beaucoup pour votre réponse
0
Merci
J'ai ce problème de prolactine j'arrive pas à tomber enceinte et mon mari veut trouver une autre femme parce que je peux pas lui des enfants . Aidez moi
1