Atteinte de fibro depuis plusieurs annees

brijoux - 12 févr. 2010 à 01:27
 Utilisateur anonyme - 12 févr. 2010 à 09:06
Bonjour, atteinte de fibro depuis plusieurs annees, je suis actuellement en mi-temps therapeutique bientot terminé j'aimearais obtenir un poste aménagé mais comment ?
Un autre problème mon conjoint fait la politique de l'autruche, ou ne comprend pas que j'ai des difficultes a marcher, a travailler, a entretenir la maison, cuisiner .... la seule envie qui me reste c'est d'avoir une vie tranquille au repos avec des activites manuelles quand mes douleurs me le permette. Alors que faire ?
A voir également:

2 réponses

La fibromialgie n'est pas une vrai maladie reconnue scientifiquement. Je vous suggèrerais de chercher ailleurs.
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 09:06
c' est quoi cette connerie : elle a été reconnue officiellement comme maladie en 1992 par l' OMS .. cela n' a rien à voir avec la difficulté d' être pris en charge par le corps médical français ( même si cela a beaucoup évolué ces dernières années ).

je partage tout à fait le sentiment de " brijoux " où il peut être difficile d' être compris par son entourage quand on souffre de partout mais que l' on peut faire du vélo ou de la marche à pied sans soucis sur de nombreux kms ( la notion de tranquilité sans stress est très importante ).

Par contre cet effort physique , se paye cash dans les heures qui suivent ..
0