Anneau gastrique

Utilisateur anonyme - 9 févr. 2010 à 14:10
g6k138 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 - 11 févr. 2010 à 01:16
Bonjour,
mon je vais peut etre me faire poser un anneau gastrique sur demande de mon gygy. je voudrait avoir des renseignement sur les demarche , l'attente avant l'opperation, l'opperation elle meme ..... enfin, tout ce qui concerne cette opperation. Merci d'avance pour les reponse....
A voir également:

1 réponse

g6k138 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 3
11 févr. 2010 à 01:16
bonjour
alors les damarches sont les suivantes
tu doit aller voir ton medecin qui t'enverra vers un chirurgien qui lui t'enverra voir une dieteticienne qui elle t'enverra voir un psychiatre qui lui te r'enverra vers ton chirurgien une fois que tu auras vu toute ces personnes le chirugien te dit s'il est d'accord ou pas .les démarches peuvent prendre 3 semaines comme a 3 mois ça depend la motivation ke tu as.
l'opération n'est pas douloureuse.les cicatrices sont trés petites.quoi te dire d'autre apart que depuis que j'ai mon anneau j'ai changé de vie ou plutot je commence ma vie .A ta dispo
0