Mal de ventre tous les matins

Emma tomme - 9 févr. 2010 à 10:23
 Loulou - 24 déc. 2010 à 04:37
Bonjour,


Alors voilà ça fait quelques jours que je me lève tous les matins avec une sensation de nœuds dans l'estomac comme si c'était un jour d'examen, du coup plus d'appétit le matin et encore moins le midi ça m'inquiète beaucoup car je suis en perte de poids depuis quelques mois donc ça arrange pas les choses.

La raison de ces sensations désagréables est je pense le mec que je vois tous les matins, il m'intimide et me trouble beaucoup. J'ai comme eu un coup de foudre mais qui me rend limite malade... Je pense toujours à lui il m'obsède ça m'est jamais arrivé et je sais plus quoi faire... aujourd'hui je suis chez moi et j'ai toujours cette sensation qui me pourri l'existence ça me coupe l'appétit...

J'avais déjà eu ce problème auparavant mais cela était du à la reprise des cours... j'étais stressée.

Je voudrais savoir si c'est normal de craquer sur un mec et d'en être limite malade? Comment puis je l'effacer de mon esprit, l'oublier du moins quelques temps ?

Merci d'avance pour vos réponses et commentaires.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Nous sommes tous passées par là, nous les filles ! Le mieux est de franchir le cap ! Tu dois lui parler pour un oui ou pour un non, engager une simple discussion et tu te rendras compte si il est aussi bien que tu le crois. Ca m'est arrivé la même chose quand j'étais lycéenne. Je ne dormais plus et je ne pensais plus qu'à lui jusqu'à que je franchise le cap et je me suis bien rendu compte que c'était un "C..N". Ainsi tu verras si c'est bien la personne que tu cherches, il ne vaut pas se fier aux apparences qui sont parfois trompeuses. Ca te blessera peut-être mais ce sera le seul moyen de dénouer ton estomac. Ta santé avant tout. Si vraiment tu n'oses pas, demandes à une amie de confiance de franchir le pas à ta place, c'est ce que j'ai fait mais je pense le mieux est que ce soit toi qui le fasses comme la tactique du mouchoir, des dossiers qui tombent..A force de résister, tu risques de te montrer maladroite, lances toi et tu seras ainsi fixée. Bon courage !
0