HYPERACTIVITE?

01ADOnis02 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 - 6 févr. 2010 à 21:24
01ADOnis02 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 - 7 févr. 2010 à 10:04
Bonjour, je m'appelle Sandra, deja petite entre 8 ans et 14 ans je m'enervais facilement si je n'arrivais pas a faire mes devoirs ect... et ca m'arrivait de tout balancer.Ensuite ca a recommence quand j'ai rencontre le pere de mon fils a l'age de 21 ans je m'enervais facilement et lui aussi donc on c'est quitte au bout de 8 ans a cause de ca .Nous avons eu un enfant ensemble que j'eleve seule; il est lui aussi hyperactif pour manque de confiance
et de concentration; il a commence par du ritaline 18 mg depuis le cm1 et aujourd'hui il prend du concepta 18 mg et tout va bien pour lui j'en suis tres contente car il a des bons resultats je doiis faire un essaie de l'arrete en septembre comme m'a dit le neuro pediatre .
Le probleme aujourd'hui c'est que j'ai arrete de fumer il y a 3 mois avec du ziban.Aujourd'hui de temps en temps j'ai male a la tete(a la cervelle)je croix, je vois trouble de temps en temps pendant 5 /10 minutes (tension?) lol!!! je n'arrive plus a me concentrer sur la lecture et je me lasse de mon travail j'ai plus confiance en moi et je pars au car de tour .Je fais appelle a vous aujourd'hui car je m'enerve tres vite et mon fils n'a pas besoin de mes sauts d'humeur !!! svp qui dois je alle voir ? En plus à la medecine du travail on vient de me dire que ma thiroide est grosse j'ai deja fais des examens et j'ai 0. 77 pour le tshen mai 2009. voiula pourriez vous m'indiquer ce que je dois faire svp merci.

2 réponses

ClaudyFocant Messages postés 473 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011
6 févr. 2010 à 23:57
Bonsoir,
Le conseil que je peut te donné c'est d'aller voir un psychothérapeute, un thérapeute psychomotricien ou un neurophysiologue. j'ai étudié le problème de l'hyperactivité mais je ne suis pas assez qualifié pour te conseiller pratiquement.
0
01ADOnis02 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 1
7 févr. 2010 à 10:04
Bonjour Claudi, d'accord et merci beaucoup pour ton conseil que je vais mettre en oeuvre cette semaine !!! mais quelle est la difference entre les 3 :psychoterapeute/therapeute/psychomotricien merci
0