PERTES DE SANG DEBUT DE GROSSESSE

FAROUEST - 6 févr. 2010 à 17:26
 farouest - 10 févr. 2010 à 07:34
Bonjour,

JE SUIS ENCEINTE DE 5 SEMAINES ET CA FAIT 1 SEMAINE QUE JE PERDS DU SANG SURTOUT QUAND J URINE.

combien de temps on peut perdre du sang!!? Vais je souffler un peu?? car on dit que c'est normal de saigner au début mais pour certain c'est pas normal!!

Je voulais connaître les raisons de vos pertes de sang que le gygy vous a dit!

Moi on m'a dit que c'etait normal, que c'etait l'evolution de la grossesse!!

J'ai accouché d'une cesarienne où j'ai mis un an à avoir des regles. Puis mes règles ont été de façon tres irrégulières. Premiere grossesse impeccable mais celle ci est source d'angoisse.

On dit que chez certaines c'est la poche qui se refait donc perte de sang!! que le vieux sang s'en va!! si quelqu'un peut eclairer ma lanterne.

J'espere que le sang va s'arreter car moi qui pensait avoir arreter les serviettes ... j'espere que ma grossesse va finir bien!!

Merci de vos temoignages.
A voir également:

7 réponses

Trinidaa Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010
8 févr. 2010 à 11:13
farouest g la meme histoire que toi je perd du sang et je suis de 2 semaine environ que faire
1
bonjour,

l'echo s"est passé hier soir!! verdict!! ca se passait tres bien la poche grandit bien mais au moment de chercher l embryon yavait rien!!

conclusion: oeuf clair! preferait une fausse couche car là je dois prendre des medicaments pour evacuer la poche et si pas partie sous 15 J ca va etre curetage!!

Ca s'appelle pas de bol!!

et donc les pertes de sang ne sont pas normal en generalement ! seul 20 % c'est bénin!!
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 17:42
Bonjour,
Une echographie a été faite suite à ces saignements ?
0
bonjour,

non pas d'echo car n'a pas jugé neccesiaire d'apres la prise de sang....!
du coup j'ai appelé un autre gynéco pour avoir un autre avis et lui m'a pris entre deux!! Il m'a fait l'echo et dit qu'il y a risque mais le col est fermé et l'embryon avait doublé en 15jours! donc ces saignements sont pertubants sans etre pertubants!!

Même au repos je perds du sang clair mais deplus enplus!!
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 22:09
Si ça deviens plus important tu files à la maternité.
Il t'a dit risque de quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Trinidaa Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010
7 févr. 2010 à 09:42
Coucou les fille moi aussi ces pareille jé etais voir un gygy et il ma dit qe c pas normale le sang et ke je suis ke 2 2 semaine esque c normale ? que je pert du sang et que ont voi rien dans mon ventre
0
bjr trinida,

l'oeuf est pas dans la trompe???

je pense que farouest parle de risque de fausse couche!
0
Trinidaa Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 > chocolaté
7 févr. 2010 à 17:51
Je sais pas Il ma dit que c'est trop tôt pour voir est que pour l'instant ont voyer rien
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2010 à 11:50
Merci de faire un effort dans l'ecriture (pas de sms) sinon je supprime les messages
0
Trinidaa Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010
7 févr. 2010 à 11:25
Je sais pas C ma prémiere grossese j'ais pas trop comprie mes en Septembre j'ais avorter pck Javais des probleme et jété assez jeune tout sa donc j'ai avorter et la j'ais mes regle donc je sais ps le test et positif mes bon je sais pas pck cest tro tot il ma dit le gynico je suis que de 2 semaine c normale quond voie rien
-1