Urgent jai cette peur qui me hante

priscilla - 5 févr. 2010 à 01:36
DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 8 févr. 2010 à 19:55
Bonjour,
ce soir avec ma fiancer et mon cousin somme allez boire un coup enfin je les est accompagner car je ne touche pas a l'alcool trop de mauvais souvenir avec ma maman qui etait une ancienne alcoolique donc je me souviens de la souffrance que jai vecu donc je les ai accompagner mon cousin lui etais au volant mais jai une peur atroce de prendre a voiture quand il boive comme on dit boire ou conduire il fait choisir il on bu leur verre mon cousin etait vraiment soul et sa fesai un bout dou on etait et dou je loge javais vraiment peur de faire le retour mais je navai pa le choix heureusement je suis revenue sene et sauf il avais ces yeux qui se fermais au volant et roulais vraiment mal ecouter tous se que je veut savoir ces quelle vision il peuve avoir en conduisant alcooliser et pourquoi je narrive pas a toucher ne se resse qu'un seul verre ???
A voir également:

3 réponses

Ne montez plus en voiture avec eux.
0
mélanie.f Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 25
8 févr. 2010 à 01:00
oui c bien vrai ne monte plus en voiture avec des personnes qui ont picolé un peu trop, un accident arrive plus vite kon le croi!!
les effet de l'accol:
_ton champs de vision de retreci
_ton temps de reaction augmente
_et tu peu tué et etre tué a cause d'un accident

tu n'arrive pas a boir parceque cela te rappel surement des souvenir tres penible et tu as peu etre une certaine image de ta mere quand elle buvai et tu ne veu peu etre pas qu'ont ai la meme image de toi!! c comprehensible!!

tu ne doit pas te sentir obliG de boir, ce n'est pas un effet de mode, mas je peu comprendre ke ce soit frustrant pour toi de boir un jus d'orange quand tout le monde est a l'apero!
il y a des boisson alcoolisé dite "pour femme" le passoa par exemple a un faible taux d'alcool ( au gout c comme du jus)
voila j'espere avoir repondu au mieu à tes questions!! bon courage et si tu as d'autre question n'hesite pas!!
Mél
0
DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 37 362
8 févr. 2010 à 13:58
Bonjour,

...il y a des boisson alcoolisé dite "pour femme" le passoa par exemple a un faible taux d'alcool ( au gout c comme du jus) ....

Il ne faut pas faire de différence entre des boissons alcoolisées "pour femme" et celles "pour homme"

S'il y a de l'alcool, le risque est toujours là...Surtout si "c comme du jus", auquel cas...l'abus est encore plus facile.






0
bonsoir merci de vos reponse cela me rassure je ne prefere ne pas boire meme si ces vrai je ladmet ces tentend de boire en voyant mes amie boire a coter et moi boire un coca ou autre mes en vrai je prefere rester reglot dans ma tete je tien a precisez que mon cousin en rentrant chez lui a fait un accident heureusemen il na pas eu de mal mes la voiture et foutu il ces endormi au volant et il et rentrez dans un poto les pompier on dit que cetait un miraculer car la voiture et vraiment pliez je lui avais demander de dormir a la maison mes il na pas voulu la cetait vraiment vraimen la reponse a mes question je prefere rester agin merci
0
DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 37 362
8 févr. 2010 à 19:55
RE-

Tu as pris la bonne décision.

Tiens bon.. !

0