Suis-je enceinte

bébé - 4 févr. 2010 à 17:16
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 4 févr. 2010 à 19:16
Bonjour, j'ai un retard de règles de quatre jours et je me sens fatiguée mais j'ai les mêmes douleurs que comme ci je vais avoir mes règles c.a.d mal au dos et à mon système abdominale et mal au seins aussi (gonflement inhabituel) dois-je faire le test ou j'attends encore une semaine ou plus, merci de répondre.
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87248 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 37 377
4 févr. 2010 à 17:22
Bonjour,


Si ton retard est inhabituel, va faire le test.

Sinon, attends 4 à 5 jours supplémentaires.


0
merci de m'avoir répondu rapidement, en fait c'est la première fois que ça m'arrive car généralement j'ai un cycle régulier et je veux vraiment avoir un bébé donc je n'es pas envie de précipiter les choses et de me faire des illusions.
0
Mado2B Messages postés 36 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 4
4 févr. 2010 à 17:24
atten encors un peut moi aussi je suis en retard de 4 jours et le teste c'est revele negatif j'ai tout les symtome aussi mais j'atten encors un peut pour fazire une prise de sang.
j'ai fait un test maison c'est a dir tu met du gros sel dans un verre et tu fait pipi dedans et si il fond c'est que tu est pas enceinte et si il fond pas tu est enceinte, sinon la je vais aller faire un arutre test fair pipi dans le vert et le mettre au frigo pe,dan 30 minute et si ya un espece de nuage blanc et des filamen c'est que tu est enceinte, Apres je peut pas te dire si c'est vraie parceque c'est des reccettes de grand mere moi j'ai le doute parceque mon teste phamacie c'est revele negatif et les test maison positif donc je ne sais pas encors .
mais j'ai vue des femme temoigner sur les forum qui on fait 4 teste pharmacie et qui etais negatif et a la prise de sang c'estai positif voila je perd pas espoir et j'esper que tu aura un beau +++++
bisous
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
4 févr. 2010 à 19:16
Bonjour

j'ai fait un test maison c'est a dir tu met du gros sel dans un verre


Stoppez avec ces inepties .... Cela vous apporte rien du tout mis à part des rêves infondés.
0
ange2512 Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 38
4 févr. 2010 à 17:24
Slt si tu as des douleurs comme si tes régles allait venir c'est que tu vas peut etre pas tarder a les avoir mais je te conseille d'attendre encore une bonne semaine pr un test ou une prise de sang car c'est trop tot et le test ne sera pas bon et un retard de 4 jours ce n'est pas grand chose moi le plus gros retard que j'ai eu etais de 16 jours alors tu vois donc voila.biz
0