Allergie

patra18 - 4 févr. 2010 à 10:38
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 4 févr. 2010 à 11:02
Bonjour, voila depui quelque temps mon fils et moi nous avons une eruption de boutons mon fils sa se manifeste sur le torse les jambe moi c sur le dos les jambes et genous journee commme nuit sa me gratte j ai etait au medecin j ai mi des cremmes met rien ni fait pouvez vous m aider j en pe plus
A voir également:

2 réponses

mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
4 févr. 2010 à 10:53
Bonjour patra!
en ce moment prenez-vous des anti allergiques ou non??l'été dernier j'ai eu aussi une grosse allergie et donc boutons sur les jambes et cuisses et grosses démangeaisons à m'en arracher la peau surtout la nuit,c'était dû à la chaleur et à mon anti allergique, mon médecin m'avait prescrit de la cortisone et si cela ne passait pas voir le dermato.
les allergies sont dûes à beaucoup de choses, humidité, animaux, environnement, prise de médicament...parfois une éruption cutanée peut être aussi dûe à cause d'un problème psychologique, stresse...
demandez conseil à un autre médecin sinon qui lui vous prescrivera ce qu'il faut et peut être de voir un dermato!!
0
j ai pri de la creme diprosone sa ma soulager un peu mai rien sa me gratte tous le temps beaucoup le dos c des petit boutons rouges qui demange mon fils c le torse les jambe
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
4 févr. 2010 à 11:02
à ce moment là il faudrait voir le médecin pour qu'il vous fasse une ordonnance pour le dermato pour en finir avec ça car je sais à quel point c'est désagréable et usant!!!
0