Discours et temoignage d'azoospermique

sadek2 - 3 févr. 2010 à 09:47
 sadek2 - 3 févr. 2010 à 14:12
Bonjour,
je suis un homme de 31 ans
et voila le titre presente bien ma nouvelle
6mois de mariage et parceque mois et ma femme on est de type tres stressé on a recherché le premier BEBE depuis notre premier jours ,en meme temps parceque en s'aiment tres tres fort ,notre premier pas c'etait ma femme ( 2mois 3mois touts est bon ) le sixieme mois j'ai aller faire le spermogramme et avant hier c'etait la nouvelle la plus catastrophique (azoospermie)
hier j'ai presentrer l'analyse au genicolgue de ma femme (celui qui m'a prescrit le spermo) il m'a refuser le centre d'analyse et m'a prescrit un autre dans un autre centre bien reputé , et dans dialogue il m'a discuter sur mon occupation qui c'est (imprimeur sous solvant danger a inhaler et a toucher ) pendant 2 ans il m'a pas consulter organiquement et je souvient qu'au 2004 j'ai allé vers un urologue (ecographie testicule ,rein...)il m'a dit que vos aspect sont tres normaux et tu es sain ,en tout cas je vais suivre le genicologue pas a pas malgres je sais pas pourquoi il m'as changer du centre est ce que les resultats peuvent etre erronés je sais pas ,il m'a dit qu'il va preciser la cause, le type, l'origine de cette 00 pour voir qu'est ce qu il peut faire ,maintenant entre 2004-et2010 meme organiquement s'a peut etre different et en tous cas azoospermie avant hier sans aucune autre demarche c'est le premier point a discuter (temoignage, definitif ou non ,due au solants ou non quels sont les etapes prochaine)
le deuxieme pas a discuter et c'est tres sensible j'aime tres tres fort ma femme et j'ai pas trouver
la maniere comment comporter dans ce cas ma femme est tres tendre a croyante elle aime tres fort les enfants biensur j'ai dit avant hier que c'est une azoospermie c'est tres grave pour .....je sais pas comment exprimer mon chagrin et a la fois comment faire je me sens tres egoiste et coupable envers ma femme elle m'aime tres tres fort mais mois ne l'a donné que de l'amour ni fortune ni enfant je sais vraiment pas comment confronter cette histoire que je n'ai jaimais preparer psychiquement au fond d'elle comment elle pense je sais pas et je n 'ose pas a chercher ses pensée interieurs je sais des millions des femmes ont passer pas ce cas et j'espere qu'elle discuter avec mois et meme des millions d'homme qui ont confronter ce destin qui vont me conseiller .merci de me repondre car je suis dans une periode critique de ma vie , j'ai besoin de soulager un peut

1 réponse

svp meme si les azoo ne sont pas la maintenant faire sensibilser 1 ou 2 pour me partager cette nouvelle ou bien diriger moi vers un forum convenable
0