Dents jaunes: que faire?

noe - 3 févr. 2010 à 00:26
nessacohen Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 - 8 juil. 2011 à 05:45
Bonjour,
j'ai les dents très jaune et je ne sais vraiment pas quoi faire .... même si je me brosse les dents matin et soir sa ne fais rien . :( merci d,avance
A voir également:

2 réponses

Même en brossant vos dents 10 fois par jour vous ne réussirez pas à les faire blanchir d'avantage. Il faut surveiller vos habitudes de consommations, à savoir si vous fumez, si vous buvez café, vin, soda... Plusieurs facteurs peuvent contribuer au jaunissement de vos dents. Il existe un truc qui pourrait aider. Brossez vous les dents avec du bicarbonate de soude. Mais attention, il ne faut pas le faire à chaque semaine sinon adieu émail. Vous pouvez aussi acheter des kits blanchissants vendu en pharmacie, mais je vous le déconseille très fortement puisque la plupart briseront l'émail aussi. Vous pouvez demander un traitement à votre dentiste, mais c'est plutôt cher mais sécuritaire cependant.
5
allo Tangerine ... j'ai essayer le bicarbonnade de soude mais sa ne marche vraiment pas .. mais je vais demmander a mon dentiste de me faire un blanchissant merci de votre aide :)
0
nessacohen Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 9
8 juil. 2011 à 05:45
Bonjour à toutes, à propos du blanchiment des dents, je pense que les dentistes et cliniques gonflent leur prix. Pour avoir la chance d'aller régulièrement aux USA, j'ai constaté que les prix étaient super abordables contrairement à ceux pratiqués en France ! Ma "blanchisseuse" me prend 150 euros par séance, à raison de 3 séances par an (je crois qu'elle me laisse l'appareil avec sa jolie lumière environ 20 minutes) mes dents ont gagné au moins 5 teintes. C'est bon j'ai mon sourire made in USA :)) ! Mais pour celles qui sont réticentes c'est du peroxyde d'hydrogene. Je crois que certaines personnes peuvent y etre sensibles (genre froid/chaud). Alors ne vous faites pas arnaquer pour avoir un sourire à la Kylie Minogue ou essayez de négocier les tarifs ! Bon we à toutes !
1