J'ai perdu ma virginite

adidas - 2 févr. 2010 à 14:55
 cyla - 31 mars 2010 à 17:08
Bonjour, a tout voila mon probleme je suis marie samedi 23 janvier 2010 j'ai passe a l'acte avec mon marie la premier fois il ma fait entre 5 et 10 minutes sa me faisait mal il pence que c'etais bon arrive a la troisieme fois sa me fait mal comme la permier fois es ce que c'est normal et quand sa me fera du bien merci a vous et a tres bientot bisous

4 réponses

ne vous inquiété pas dans les débus c'est normal,c'est encore nouveau pour vous!
1
poupiya Messages postés 46 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 3
2 févr. 2010 à 15:06
salut;
oui c'est tout a fait normal, il faut que ton vagin prend la forme du pénis, en fin c'est ce qu'on m'a dis car moi aussi je susi nouvelle (1mois et j'ai toujours mal)
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 303
2 févr. 2010 à 19:20
Bonsoir

Ce n'est pas obligatoire qu'il y ait des douleurs lors de la première pénétration et les suivantes.
Tu n'es peut-être pas assez lubrifiée, faudrait privilégier les préliminaires pour accomplir la pénétration en douceur et sans douleur
Tu stress peut-être aussi.
Quelle genre de douleur as-tu ?
Un vagin est élastique et s'adapte à pas mal de taille.
0
salut ma cherie moi aussi j'ai le meme probleme que toi alors il ne faut pas s'inquiete mais pour moi plus il me fait mal plus il me fait plaisire
0