Bébé gaté

angelisa - 1 févr. 2010 à 15:16
 lilou123456 - 1 févr. 2010 à 15:51
Bonjour,
J'ai un problême; mon bébé a 8 mois et ne veut pas dormir seul le jour. La nuit pas de prob. mais le jour il faut que je le berce 2 heures le matin et 2 heures l'après-midi. Je suis fatiguée , l'appart est un vrai désastre, je n'ai plus le temps de faire à manger pour la famille.. Si je le laisse dans son lit , il pleurt a n'en plus finir et cela me fait de la peine car il hurle vraiment vraiment fort. Quand je vais le cherche ril souris et dort dans mes bras. Pas du tout question de son lit. Que faire, je suis très fatiguée.. Le papa travaille et je n'ai personne pour m'aider le jour...
A voir également:

1 réponse

bonjour a trop les ecouter ils en profite car moi pour ma 2 fille j ai eu le meme probleme jusque 11 mois l age q elle marche toujour a bras meme pour la vaisselle je n en pouvais plus la maison aussi ete bordelique je te souhaite courage car moi il m en a fallut meme la laisser pleurer sa ne marcher pas la ma 3 eme fille a 1et 2 sem je la prend rarement a bras et je ne l entend pas elle a l air plus calme enfin j espere je la mes dans son lit et elle dort seul je ne vais pas recommencer mes erreur de ma 2 fille toujour a bras
0