La pillule a un effet immédiat ? AIDEZ-MOI ;

La Louloute Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 - 31 janv. 2010 à 22:55
La Louloute Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 - 4 févr. 2010 à 18:54
Bonjour,
Voila j'ai été chez le médecin il y a quelque semaines maintenant afin qu'il me préscrive une pillule ( pour la premiere ) fois vu que j'ai un copain & que nous avons des rapports séxuels mais toujours protégés. Donc le soir même à 22h je l'ai prise ( 1er comprimé de la plaquette ) puis même pas 1ou 2heures aprés mon partenaire & moi avont eu des rapports mais non protégé et le liquide est donc rentré .
Mes questions sont : La pillule a un effet immédiat lors de la prise ? elle fait directement effet ?
Ou faut-t-il attendre des jours ou des semaines pour que mon corps s'y habitue ?

REPONDEZ MOI VITE S'IL VOUS PLAIT , MERCI D'AVANCE !!!!!!!
A voir également:

11 réponses

La Louloute Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 9
31 janv. 2010 à 23:15
lol , j'ai TOUT lu tellement de panique . Beaucoup de gens me disent " Non faut laisser une semaine pour s'habituer " donc j'ai vraiiiiiiiiiment peur :( :( :(

Merci de m'avoir répondu
4