Je n'arrive pas a etre enceinte

bibiche - 31 janv. 2010 à 22:39
 bibiche - 14 mars 2010 à 16:20
Bonjour,
a toutes je m'appelle leila jai 26ans jai 4anset demi de mariage et sa fer presque 5ans que j'essai d'avoir un bébé
jai fer ma premiere insimination et sa na pas marcher je devais fer la deuxieme le 25janvier jai refuser
j'étais pas bien du tout
je desespere vraiment jen ai marre de pas reussir
jai fer tous les exam moi et mon mari et tout va bien
e"n plus jai eu mes regle 7jours de retard se mois si
aidez moi
que dois je faire
merci

4 réponses

bonsoir , bibiche moi aussi je suis dans le même cas que toi moi j'ai fait ma première iac au mois de novembre 2009 et sa na pas marcher et je ne voulais plus en faire mais en réflèchissant bien j'ai voulu recommencer et la je viens de la faire le 25 janvier 2010 et j'attend les résultats prévues pour le 8 février alors ont croissent les doigts mais mon gygy ma dit que si celle la ne fonctionne pas on passera à la fiv alors je garde espoir car on a beaucoup plus de chance en fiv que en iac alors ne désespère pas et toi aussi tu sera maman un jour où l'autre
0
bonsoir pioupiou merci de m'avoir repondu et aussi de me donner du courage
moi aussi je devais fer ma 2eme insemination le 25janvier 2010 et jai refuser car jai eu une petite dépression mer la sa va un mieux
mais je vais voir si je vais la fer le mois prochain jen sait rien encore je suis entrain de reflechir
0
lilyne24 Messages postés 77 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 66
1 févr. 2010 à 10:38
ne désespère pas tu seras enceinte un jour ou l'autre en plus si tout va bien pour toi et ton mari alors tant mieux. Essaie de ne pas trop te focaliser dessus ( je sais c'est plus facile à dire qu'à faire) mais plus tu y pensera et plus ca mettra de temps. Bon courage et tiens nous au courant.
0
bonsoir lyne24
merci de m'avoir repondu et de me donner plus de courage
ne tinquiete pas si jai du nouveau je te tiendrais au courant ainsi au autre
merci
oui cest vrai depuis que jai commencer a faire ma 1ere insemination je suis trop focaliser sur sa
sa fait presque 5ans que j'attend sa
dans 3mois sa fera 5ans d'attente et de traitement
0
Bonsoir lilyne24
merci de m'avoir repondu et de me donner plus de courage
ne tinquiete pas si jai du nouveau je te tiendrais au courant ainsi au autre
merci
oui cest vrai depuis que jai commencer a faire ma 1ere insemination je suis trop focaliser sur sa
sa fait presque 5ans que j'attend sa
dans 3mois sa fera 5ans d'attente et de traitement
0
anii80 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010
4 févr. 2010 à 19:22
J AI LA DYSTROPHIE DE PRES DE 4 ANS. JAI FAIT UNE FIV MAIS SA NA PA MARCHE JE VIENS EGALEMENT UNE IAC .SA NA PA MARCHE NON PLUS. SEULEMENT DPUIS UN MOIS JE COMMENCE A AVOIR DES SAIGNEMENT LA PLUPART NOCTURE OU DEUX JOURS APRES LES RAPPORTS.MAINTENANT CKI M ETONNE CK JE MAL AU BAS VENTRE AVEC SENSATION DE VOMISSEMENT.REPONDER MOI SVP JAI PRIS BC DE MED POUR LA STIMULATION MAIS EN VAIN
0
slt tout le monde cest encore moi bibiche alors jai fait ma premiere insemination rater je vais commencer ma deuxieme insimenation qui pourrais me dire que sa marcher au bout de la deuxieme merci
0